evloyos (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 10:56 Sujet du message: [Résolu] Désynchro - chenillard lent
[Résolu] Désynchro - chenillard lent18491875
Bonjour à tous,
en attendant d'avoir des news de l'assistance, dure à avoir aujourd'hui, j'aimerais bien avoir votre avis sur mon problème. Suite à une perte de synchro il y a 10 jours, j'ai contacté l'assistance.
Vérification DSLM OK
Passage d'un tech OK (j'ai par ailleurs testé ma box sur une autre ligne et elle fonctionne bien)
Gamot ouvert --> Retour STT.
Par contre ce qui me semble étonnant , c'est que lorsque j'appelle mon numéro en 09 , je tombe sur la boite vocale (ca c'est normal) mais lorsque j'appelle le 01.. on m'indique que le numéro est non attribué !!! Tout fonctionnait à merveille avant... Je suppose que le problème vient bien de FT mais comment faire comprende qu'a priori on a carrément coupé ma ligne ??
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
evloyos (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 14:14 Sujet du message:
18491875
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Il faut relancer la Hotline pour un autre Gamot. Il devrait y avoir un expertise après le 2ème Gamot, si celui-ce revient STT.
Comment as-tu fait pour tester ta box sur une autre ligne ? Son adresse MAC n'est reconnue que par la tienne.
Oki je tente depuis ce matin de joindre l'assistance mais c'est compliqué aujourd'hui apparemment.
Pour le test sur une autre ligne, bien entendu la box n'est pas allé jusqu'à me donner l'heure mais elle est allé plus loin que le chenillard lent... De toute façon, le tech itinérant m'a confirmé que cela ne venait ni de la box ni de mon installation..
J'espère réussir à joindre l'assistance aujourd'hui.. Freewifi c'est pratique mais ca finit par lasser
evloyos (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 15:40 Sujet du message:
18491875
Bon, grâce à technicien3130, que je remercie encore, un nouveau ticket Gamot a été ouvert. J'attends le retour. Mais en rentrant à la maison tout à l'heure, je me suis rendu compte que la situation évolue un peu.
En effet, la box passe par moment en chenillard rapide avant de revenir au chenillard lent...
Enfin, il suffit que je dise cela pour qu'elle ne passe plus du tout en rapide depuis quelques instants..
Peut-être qu'ils sont en train de bosser sur ma ligne ?
evloyos (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 20:33 Sujet du message:
18491875
Bon, dernière info en date, RDV avec FT jeudi matin. Je vous tiens au courant en espérant que cela va enfin refonctionner.
Sinon, je suis toujours en Chenillard lent/Chenillard rapide, il y a du progrès mais bon je me demande toujours comment ils ont fait pour mettre un bocson pareil sur ma ligne
evloyos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 10:31 Sujet du message:
18491875
Dernière épisode Happy End. Je remarque que ma box commence à s'exciter tout à l'heure ... Dans les 5 min, le tech FT m'appelle pour me dire que tout devrait être bon, ce qui est le cas au bout de quelques minutes.. l'heure s'affiche enfin.
Je ne sais pas d'où venait le problème, le tech doit me rappeler, je lui poserais la question...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum