Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande HS ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:21    Sujet du message: Télécommande HS ? Télécommande HS ? 19484 16737
Répondre en citant

Suite à la MAJ qu'il y a eu récemment, le voyant rouge a disparu, la télécommande ne répond plus !!!

Par contre, nickel avec les boutons en façade...mais bien évidemment chiant à manipuler ! Laughing

Que faire ? J'ai rebooté, changé les piles, toujours rien...

Crying or Very sad


*** Modération *** Ton problème étant différent, je t'ai créé un topic. Ça sera plus clair. Wink *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:50    Sujet du message: 19484 16737
Répondre en citant

DJ_oXid a écrit:
Suite à la MAJ qu'il y a eu récemment, le voyant rouge a disparu, la télécommande ne répond plus !!!

Par contre, nickel avec les boutons en façade...mais bien évidemment chiant à manipuler ! Laughing

Que faire ? J'ai rebooté, changé les piles, toujours rien...

Crying or Very sad


Quand j'appuie sur le bouton central en façade du décodeur HD, j'arrive donc mettre en veille le décodeur et le voyant rouge est bien là. Par contre la télécommande ne répond toujours pas.

Il faut donc appuyer de nouveau sur le bouton centrale en façade du décodeur HD et les chaînes fonctionnent mais toujours pas moyen de zapper...pour le Son, j'utilise pour l'instant la télécommande de la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 12:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu l'as nettoyée ?

Essaye avec un appareil photo numérique de voir si la télécommande émet un signal.

Tu peux voir avec un Freenaute pour un test croisé et/ou avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvaindu68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 14
 
41 points

Sylvaindu68, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 21:07    Sujet du message: 20812 17919 Répondre en citant

Salut
j'ai le même problème mais depuis plusieurs mois au courant de noel cela refonctionnait et maintenant plus rien je suis obliger d'utiliser les boutons en façade Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 21:15    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

bizare... le même jour la télécommande chez ma mère ne répondait plus...
après le test à faire voir si t'a un signal qui sort de la télécommande c'est de prendre un appareil photo numérique, portable. regarder la partie infrarouge de la télécommande avec l'appareil et appuyer sur une touche de la télécommande. si elle marche on vera sur le cadran lcd une lumière qui s'allume . c'est qu'elle fonctionne.



Par contre j'en ai commander une dans la boutique vendredi midi mais je n'ai pas trouvé de suivi de la commande sur mon compte[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 21:23    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

chris92m a écrit:


Par contre j'en ai commander une dans la boutique vendredi midi mais je n'ai pas trouvé de suivi de la commande sur mon compte[/img]


Bonsoir,

ca apparaitra quand la télécommande partira des entrepôts Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 21:25    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

OK Merci je commençais justement a chercher une réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 13:18    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

tu a réussi? ma mère a reçu la nouvelle télécommande aujourd'hui et ça marche toujours pas... j'y vais ce week-end j'en saurais peut être plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimmous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 16
 
10 points

guimmous, Posté le: Ven 26 Fév 2010, 21:39    Sujet du message: 20757 17868 Répondre en citant

j'ai eut exactement le même problème, c'est le récepteur du Boitier HD qui est mort, donc après l'envoi d'une télecommande neuve ( chez Free faut suivre un long procédé) et après au moins 5 appels au SAV ils se décideront a te rempalcez ta Freebox HD.

Donc soi patient, j'ai attendu près de 2 mois

Le service SAV de chez Free est comme orange, c'est a ...


*** Modération *** Merci d'éviter les majuscules et de rester poli *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 3:55    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

guimmous a écrit:
Le service SAV de chez Free est comme orange, c'est a ...


J'ai eu un échange de boitier HD en 18 minutes avec le SAV Free ATP...
Boitier échangé par UPS 10 jours plus tard au domicile de ma soeur.

J'ai trouvé mes interlocuteurs très compétents... mais je n'ai jamais testé SAV Orange Laughing
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fralal007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 14
 
28 points

fralal007, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 9:19    Sujet du message: 33261 29560 Répondre en citant

Bonjour,
Ce serait plus simple si on pouvait ouvrir le boitier HD
Mais je comprends que Free l'interdise ...
Est ce que c'est gratuit l'échange de Freebox HD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 12:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'échange est gratuit. Tu rends le tien au moment de la réception du colis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox