DJ_oXid (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:50 Sujet du message:
1948416737
DJ_oXid a écrit:
Suite à la MAJ qu'il y a eu récemment, le voyant rouge a disparu, la télécommande ne répond plus !!!
Par contre, nickel avec les boutons en façade...mais bien évidemment chiant à manipuler !
Que faire ? J'ai rebooté, changé les piles, toujours rien...
Quand j'appuie sur le bouton central en façade du décodeur HD, j'arrive donc mettre en veille le décodeur et le voyant rouge est bien là. Par contre la télécommande ne répond toujours pas.
Il faut donc appuyer de nouveau sur le bouton centrale en façade du décodeur HD et les chaînes fonctionnent mais toujours pas moyen de zapper...pour le Son, j'utilise pour l'instant la télécommande de la TV.
Sylvaindu68, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 21:07 Sujet du message:
2081217919
Salut
j'ai le même problème mais depuis plusieurs mois au courant de noel cela refonctionnait et maintenant plus rien je suis obliger d'utiliser les boutons en façade
chris92m, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 21:15 Sujet du message:
76786900
bizare... le même jour la télécommande chez ma mère ne répondait plus...
après le test à faire voir si t'a un signal qui sort de la télécommande c'est de prendre un appareil photo numérique, portable. regarder la partie infrarouge de la télécommande avec l'appareil et appuyer sur une touche de la télécommande. si elle marche on vera sur le cadran lcd une lumière qui s'allume . c'est qu'elle fonctionne.
Par contre j'en ai commander une dans la boutique vendredi midi mais je n'ai pas trouvé de suivi de la commande sur mon compte[/img]
guimmous, Posté le: Ven 26 Fév 2010, 21:39 Sujet du message:
2075717868
j'ai eut exactement le même problème, c'est le récepteur du Boitier HD qui est mort, donc après l'envoi d'une télecommande neuve ( chez Free faut suivre un long procédé) et après au moins 5 appels au SAV ils se décideront a te rempalcez ta Freebox HD.
Donc soi patient, j'ai attendu près de 2 mois
Le service SAV de chez Free est comme orange, c'est a ...
*** Modération *** Merci d'éviter les majuscules et de rester poli *** Modération ***
fralal007, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 9:19 Sujet du message:
3326129560
Bonjour,
Ce serait plus simple si on pouvait ouvrir le boitier HD
Mais je comprends que Free l'interdise ...
Est ce que c'est gratuit l'échange de Freebox HD ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum