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[Résolu] Plus de SIP depuis ce matin (Registration error 408
 

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-do_ob-
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
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-do_ob-
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 10:23    Sujet du message: [Résolu] Plus de SIP depuis ce matin (Registration error 408 [Résolu] Plus de SIP depuis ce matin (Registration error 408 43698 39220
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Bonjour à tous

Déjà hier vers 11h jusqu'à 13h/14h environ X-Lite n'arrivait plus à se connecter.
C'est revenu tt seul mais depuis ce matin c'est en rade chez moi.
Et ça ne bouge pas.
J'ai appelé la Hotline, ils ne font pas d'aide sur les comptes SIP par téléphone. Merci au revoir.
MAJ faite ce matin, Changement du mot de passe, vérifiez la config, ai essayé un autre softphone...Rien à faire

Qu'en est t'il pour vous?

Edit: A noter que ma ligne en VOIP fonctionne très bien
 
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-do_ob-
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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-do_ob-
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 10:36    Sujet du message: 43698 39220
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10h35 ça vient juste de revenir.

C'est vous c'est ça ? Wink

Edit: Pour rire un peu la conversation que je viens d'avoir avec le tchat en ligne :

Citation:
30-04-2010 10h25 [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[10h39] Assistance: Mme/M. xxxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xxxxxx@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[10h39] Moi: Bonjour

[10h39] Assistance: Bonjour , en quoi puis-je vous aider ?

[10h40] Moi: J'ai des problèmes avec mon compte SIP depuis hier
Exactement hier midi et depuis ce matin. Etes vous au courant de quelque chose ?

[10h40] Moi: Pour infos ma ligne VOIP fonctionne elle sans problème

[10h42] Assistance: Merci de bien vouloir patienter le temps de consulter votre dossier.

[10h44] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[10h44] Assistance: Depuis quand avez vous ce dysfonctionnement?

[10h47] Moi: Bon je ne suis pas tt le temps connecté mais quand même assez souvent
Ca a commencé hier vers 11h. Je sais qu'à 4h tt est revenu. Tt a fonctionné jusqu'à 18h et ce matin c'était en rade

[10h47] Moi: Comprendre:...Je sais qu'à 14h tt est revenu...

[10h49] Moi: Là c revenu

[10h51] Assistance: Avez vous un message d'erreur lord de l'émission d'appel depuis le SIP ?

[10h51] Moi: oui avec X-Lite j'ai la fameuse "error 408 registration timeout" ou un truc du genre

[10h52] Assistance: Là ça fonctionne

[10h55] Moi: C ce que je vous disais... Mais ma question tient tjrs

[10h56] Assistance: Je vous invite à reparamétrer le SIP depuis votre interface de gestion

[10h56] Assistance: Veuillez changer aussi le mot de passe

[10h56] Moi: c déjà fait

[10h57] Assistance: Je vous invite à redémarrer votre Freebox pendant les 24 heures, et à vérifier par la suite si tout fonctionne dans la norme.

[10h58] Assistance: Si le souci se manifeste, vous nous recontactez

[10h58] Moi: c déjà fait

[11h00] Moi: Et donc tt ?

[11h01] Assistance: Je vous invite à refaire les manipulations que je vous ai demandé

[11h01] Assistance: Si le souci se manifeste au bout de 24 heures , vous nous recontactez

[11h01] Assistance: Nous sommes là si vous avez des difficultés 24/24 et 7/7 (gratuitement) pour répondre à vos attentes.

[11h03] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires?

38mn....

Vs remarquerez que je n'ai pas eu droit au sacro-saint "Avez vs nettoyé votre prise téléphonique ?"
 
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flavieto
Hobbit de L'Univers


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42 points

flavieto, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 12:15    Sujet du message: 20993 18084 Répondre en citant

Slt,
Le "technicient" de Free t'a dît de la redemarer parcequ'il vont t'envoyer un corectif direct sur ta fb et donc, faut que t'attende 24 h...
 
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elcamino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2010
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98 points

elcamino, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 12:22    Sujet du message: 41852 37531 Répondre en citant

Bonjour,
Chez moi, le service a repris à 10 h 37'.
A+
 
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canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 563
 
1499 points

canut, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 15:31    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

As-tu nettoyé ta prise téléphonique ?





OK je sors.
 
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