-do_ob- (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 10:23 Sujet du message: [Résolu] Plus de SIP depuis ce matin (Registration error 408
[Résolu] Plus de SIP depuis ce matin (Registration error 4084369839220
Bonjour à tous
Déjà hier vers 11h jusqu'à 13h/14h environ X-Lite n'arrivait plus à se connecter.
C'est revenu tt seul mais depuis ce matin c'est en rade chez moi.
Et ça ne bouge pas.
J'ai appelé la Hotline, ils ne font pas d'aide sur les comptes SIP par téléphone. Merci au revoir.
MAJ faite ce matin, Changement du mot de passe, vérifiez la config, ai essayé un autre softphone...Rien à faire
Qu'en est t'il pour vous?
Edit: A noter que ma ligne en VOIP fonctionne très bien
[10h39] Assistance: Mme/M. xxxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xxxxxx@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[10h39] Moi: Bonjour
[10h39] Assistance: Bonjour , en quoi puis-je vous aider ?
[10h40] Moi: J'ai des problèmes avec mon compte SIP depuis hier
Exactement hier midi et depuis ce matin. Etes vous au courant de quelque chose ?
[10h40] Moi: Pour infos ma ligne VOIP fonctionne elle sans problème
[10h42] Assistance: Merci de bien vouloir patienter le temps de consulter votre dossier.
[10h44] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[10h44] Assistance: Depuis quand avez vous ce dysfonctionnement?
[10h47] Moi: Bon je ne suis pas tt le temps connecté mais quand même assez souvent
Ca a commencé hier vers 11h. Je sais qu'à 4h tt est revenu. Tt a fonctionné jusqu'à 18h et ce matin c'était en rade
[10h47] Moi: Comprendre:...Je sais qu'à 14h tt est revenu...
[10h49] Moi: Là c revenu
[10h51] Assistance: Avez vous un message d'erreur lord de l'émission d'appel depuis le SIP ?
[10h51] Moi: oui avec X-Lite j'ai la fameuse "error 408 registration timeout" ou un truc du genre
[10h52] Assistance: Là ça fonctionne
[10h55] Moi: C ce que je vous disais... Mais ma question tient tjrs
[10h56] Assistance: Je vous invite à reparamétrer le SIP depuis votre interface de gestion
[10h56] Assistance: Veuillez changer aussi le mot de passe
[10h56] Moi: c déjà fait
[10h57] Assistance: Je vous invite à redémarrer votre Freebox pendant les 24 heures, et à vérifier par la suite si tout fonctionne dans la norme.
[10h58] Assistance: Si le souci se manifeste, vous nous recontactez
[10h58] Moi: c déjà fait
[11h00] Moi: Et donc tt ?
[11h01] Assistance: Je vous invite à refaire les manipulations que je vous ai demandé
[11h01] Assistance: Si le souci se manifeste au bout de 24 heures , vous nous recontactez
[11h01] Assistance: Nous sommes là si vous avez des difficultés 24/24 et 7/7 (gratuitement) pour répondre à vos attentes.
[11h03] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires?
38mn....
Vs remarquerez que je n'ai pas eu droit au sacro-saint "Avez vs nettoyé votre prise téléphonique ?"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum