besavvy (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 19:12 Sujet du message: VOST/VF sur C+ à la demande - comment sélectionner la VOST?
VOST/VF sur C+ à la demande - comment sélectionner la VOST?1346411888
L'objet pose ma question. Par exemple, 'Nurse Jackie' est proposée en VOST et en VF sur Canal+ à la demande. Comment fait-on pour sélectionner la VOST?
canut, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 16:34 Sujet du message:
70046281
Moi j'ai regardé un film, "Good Morning England" sur Canal+ à la demande.
Après l'avoir sélectionné, j'ai eu un écran noir avec deux cadres à sélectionner : VF ou VOST. Une fois ce choix effectué en revanche impossible de revenir en arrière.
besavvy (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:07 Sujet du message:
1346411888
Je confirme.
Depuis 2 semaines, 'Nurse Jackie' en VF-VOST présente un écran intermédiaire, proposant la sélection de la version souhaitée, VF ou VOST.
Il n'y a rien à faire de plus que de suivre les instructions présentées après la validation du choix du programme que l'on désire visionner.
Pour revenir sur le choix de la version choisie, il suffit de presser sur INFO, puis une fenêtre apparaît, celle qui présente les options de navigation dans le programme, plus le choix de la version.
Dernière édition par besavvy le Mar 04 Mai 2010, 11:56; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum