Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme canal à la demande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jberthat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 1
 
1 points

jberthat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 22:15    Sujet du message: Probleme canal à la demande Probleme canal à la demande 43789 39305
Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et voici ce qui m'amène. je suis abonné à Canal + que je regarde en passant par ma Freebox. Depuis plusieurs jours, "Canal à la demande" ne marche plus. Les messages d'erreur sont "perte de paquets" et dernièrement "reseau saturé". De plus, à chaque tentative qui échoue, on me supprime un visionnage (sur un capital de trois)... Que dois je faire pour accéder à nouveau à ce service et récupérer mes droits de visionnages perdus ?
Merci pour votre aide.




*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATFP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 15
 
18 points

ATFP, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 18:35    Sujet du message: 43829 39341 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème depuis l'avant dernière mise à jour de firmware il y a un mois.

La solution que j'ai trouvé et qui fonctionne parfaitement : brancher le décodeur HD à la Freebox avec un câble Ethernet et sans donc passer par les Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 22
 
14 points

gregos, Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 16:40    Sujet du message: 20516 17656 Répondre en citant

Salut,

j'ai le même problème, sur C+ à la demande, alors que le service marchait très bien il y a encore 15j de cela.

Si quelqu'un a une explication (nouveau FIRMWARE ?) je suis preneur.

J'ai, en plus, un problème d'image qui se bloque (je démarre un nouveau sujet la dessus).

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox