Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme canal à la demande

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
jberthat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

jberthat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 22:15    Sujet du message: Probleme canal à la demande Probleme canal à la demande 43789 39305
Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et voici ce qui m'amène. je suis abonné à Canal + que je regarde en passant par ma Freebox. Depuis plusieurs jours, "Canal à la demande" ne marche plus. Les messages d'erreur sont "perte de paquets" et dernièrement "reseau saturé". De plus, à chaque tentative qui échoue, on me supprime un visionnage (sur un capital de trois)... Que dois je faire pour accéder à nouveau à ce service et récupérer mes droits de visionnages perdus ?
Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATFP
Hobbit de L'Univers

18 points

ATFP, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 18:35    Sujet du message: 43829 39341 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème depuis l'avant dernière mise à jour de firmware il y a un mois.

La solution que j'ai trouvé et qui fonctionne parfaitement : brancher le décodeur HD à la Freebox avec un câble Ethernet et sans donc passer par les Freeplugs.

gregos
Hobbit de L'Univers

14 points

gregos, Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 16:40    Sujet du message: 20516 17656 Répondre en citant

Salut,

j'ai le même problème, sur C+ à la demande, alors que le service marchait très bien il y a encore 15j de cela.

Si quelqu'un a une explication (nouveau FIRMWARE ?) je suis preneur.

J'ai, en plus, un problème d'image qui se bloque (je démarre un nouveau sujet la dessus).

A+

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: