Pomelos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 18:01 Sujet du message: [Résolu] Disque dur externe en XFS
[Résolu] Disque dur externe en XFS1609514173
Bonjour,
J'ai branché en USB sur la Freebox HD un disque dur externe Iomega 500G formaté en XFS .
La première manip se passe bien : le disque est détecté, je peux écrire et lire .
J'éteint le disque dur puis le rallume plus tard, et là, plus de détection du disque par la Freebox HD !!
Je fais un reboot simple de la Freebox HD, et là, miracle, le disque dur est détecté et refonctionne parfaitement .
Je l'éteint et le rallume plus tard : même résultat que ci-dessus : plus de détection jusqu'au prochain reboot de la Freebox HD .
Es-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une manip quelconque à faire pour éviter ce genre de problème ?
Merci d'avance
Pomelos (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 6:08 Sujet du message:
1609514173
SUPER !!!! CA MARCHE !!!!
Merci beaucoup .
Dommage que ce ne soit pas mentionné dans l'aide des pages Free consacrées au branchement du disque dur externe, ni dans les tutoriels.
lmp, Posté le: Ven 07 Mai 2010, 11:01 Sujet du message:
34023157
C'est bon à savoir, il faudrait le programmer sur une télécommande virtuelle ainsi , un seul bouton à appuyer et le disque dur externe est éjecté avant de l'éteindre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum