Colombo (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2010, 21:45 Sujet du message:
1300111475
thepolarwolf a écrit:
tu as oublié les 88:88
C'est vrai ! Tellement obnubilé par le chenillard que parfois dans mon pré-sommeil il me semble le voir et comme dirait Galilée "et pourtant il tourne..."
jeremy57, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 23:20 Sujet du message:
81867325
Colombo a écrit:
thepolarwolf a écrit:
C'est vrai ! Tellement obnubilé par le chenillard que parfois dans mon pré-sommeil il me semble le voir et comme dirait Galilée "et pourtant il tourne..."
"E pure si muove..." C'est marrant l'animation que tu as faite !!! Je pense que cela va en faire sourire plus d'une fois... Cela me fait penser il y a un an quand j'étais encore en ADSL NU et que j'avais été victime du fameux bug ECI ! _________________ Jérémy M.
thepolarwolf, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 10:29 Sujet du message:
1590714023
loggoi a écrit:
thepolarwolf a écrit:
si la Freebox passe par 88:88, ce n'est pas un problème de ligne, c'est un problème d'alim...
qui t'a parlé d'un souci de ligne ou d'alimentation !?? c'été juste une remarque , sinon même je pense que tu garde toujours ton sagem 800 , car on rédemarrant la Freebox éléctriquement , ça passe par les 88:88 , va faire un essaye chez le voisin
Colombo (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 21:12 Sujet du message:
1300111475
Alors que le nombre de sujets "baisse de débit" ( et désyncros) ne cesse de croître sur les forums, voici un premier indice de l'état d'esprit des freenautes :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum