CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 13:54 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
C'est normal, les droits TV (émissions, sports...) sont achetés pour certains pays, continents. Donc, ce n'est pas destiné à être diffusé n'importe où.
Tu aurais du tester avec autre chose.
Je ne sais plus comment faire pour se faire " débannir ". C'est peut-être automatique au bout d'un certain nombre de jours.
Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 14:29 Sujet du message:
3960235373
Merci pour ta réponse mais c'est une chaine diffusé en clair sur un satellite émettant sur l'Europe! c' pas comme si j'avais diffusé une chaine crypté! mais bon c'est sure, j'aurai du tester avec autre chose
J'ai envoyé un email à abuse@free.fr mais qqch me dit qu'ca sert à rien...
Et quand je vois que pleins de chaines étrangères en direct et des grands films francais sont diffusés librement avec plusieurs centaines de téléspectateurs, ca m'énerve bcp cette sensure pour juste 5min de diff avec 2 télespectateurs (moi et le modérateur) d'une chaine que j'ai pris au hasard!!!
prométhé, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 17:18 Sujet du message:
12161244
Djeffy a écrit:
Merci pour ta réponse mais c'est une chaine diffusé en clair sur un satellite émettant sur l'Europe! c' pas comme si j'avais diffusé une chaine crypté! mais bon c'est sure, j'aurai du tester avec autre chose
J'ai envoyé un email à abuse@free.fr mais qqch me dit qu'ca sert à rien...
Et quand je vois que pleins de chaines étrangères en direct et des grands films francais sont diffusés librement avec plusieurs centaines de téléspectateurs, ca m'énerve bcp cette sensure pour juste 5min de diff avec 2 télespectateurs (moi et le modérateur) d'une chaine que j'ai pris au hasard!!!
Au contraire, c'est la même chose. Ce n'est pas parce qu'une chaine est en clair que tu as le droit de la diffuser comme cela. Le faire, ce n'est pas la même chose que de se contenter de l'enregistrer.
Sinon, je suis bien d'accord avec toi quand tu râles contre ceux qui diffusent sans se faire avoir. Mais c'est malheureusement ainsi que va la vie. Tant que personne ne porte plainte, tout va bien, mais il suffit qu'un ayant droit s'intéresse à ton cas pour que tout dérape.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum