ben01 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1
|
ben01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 11:27 Sujet du message: Chenillard rapide
Chenillard rapide
43847
39355
|
|
|
Bonjour à tous !!
Je me suis inscrit chez Free le 15/03, en dégroupage total sans portabilité du numéro.
Je recois ma Freebox le 02/04, et la tout heureux je procede a mon installation... ici débute la galère ...
Apres l'installation, j'avais un chenillard lent sur la box, je ne m'inquiete pas attend quelques jours, puis je me décide a contacter l'assistance (via le chat).
Un technicien Free doit passer chez moi et passe, il faut maintenant qu'un technicien France Telecom vienne.
10 jours plus tard le technicien viens et la ô miracle le chenillard et rapide !! Le technicien me dit que sa doit durer 2-3 jours comme ca puis l'accès sera opérationnel. Le technicien me laisse un numéro a joindre dans le cas ou l'accès ne soit pas OK.
3 jours plus tard, et toujours pas d'accès je me décide a téléphoner :
le technicien m'annonce que le dossier a été cloturé, qu'il faut voir avec mon opérateur pour le réouvrir.
Re-chat avec l'assistance qui dit me contacter par mail dès qu'il y a du nouveau ...
Un coup de fil de Free pour prendre un RDV (entre 16 et 18h) je pose donc ma demi journée et le techos me pose un lapin ....
Depuis Free me balade disant que cela dépend de FT et pas d'eux ...
Voila mon histoire
si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ce serait cool qu'il m'explique comment sa a aboutit
Merci d'avance
BeN
|
|
styletiti
Chevalier de L'Univers

Inscrit le: 08 Mai 2010 Messages: 419
|
styletiti, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 1:42 Sujet du message:
44048
39537
|
|
|
Pas normal que le tech iti te pose un lapin étant donné qu'il doit rendre des comptes derrière...
Bref, Si tu as un chenillard rapide c'est que tu as un signal ADSL qui arrive bien sur ta ligne.
Tu dois encore être cablé sur l'ancien opérateur de l'ancien locataire/proprio.
FT doit te raccorder sur les équipements Free et après le passage du tech iti ils ont 72h à compter du lendement du RDV pour intervenir sur ta ligne.
|
|