ryker (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 21:01 Sujet du message: Comment retrouver du débit?????
Comment retrouver du débit?????63775699
Depuis que Free a effectué un reboot genéral je ne recois plus de chaines en HD, comment retrouver du débit? Vue que Free ne communique pas sur ce GRAVE incident qui touchent de nombreux abonnés!!!!! Merci a vous.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
ryker (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 1:31 Sujet du message:
63775699
[quote="styletiti"]Testes le mode patate dans reglage du ping mais faut pas s'attendre à des miracles à tous les coups Je suis en mode patate mais toujours pas assez de débit, meric quand même!!!
styletiti, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 2:07 Sujet du message:
4404839537
Tu as combien de débit ?
Pour connaître le débit du flux envoyé, il suffit d'appuyer sur les 2 boutons start/select de la télécommande. Il y'aura le débit du flux affiché à la fin d'une ligne au milieu de tout le paquet qui sera affiché.
ryker (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:59 Sujet du message:
63775699
styletiti a écrit:
Tu as combien de débit ?
Pour connaître le débit du flux envoyé, il suffit d'appuyer sur les 2 boutons start/select de la télécommande. Il y'aura le débit du flux affiché à la fin d'une ligne au milieu de tout le paquet qui sera affiché.
Je ne sais pas si c'est la bonne ligne, si c'est la bonne ça fluctu entre 1961 kbps et 2004 kbps
styletiti, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:01 Sujet du message:
4404839537
ouai donc te faut 500 kbps de plus; c'est tendu Faut prier pour avoir une maj des DSLAM qui pourrait te faire peut-être d'obtenir le débit minimum pour la TV bas débit qui consomme désormais 2400 kbps en ATM.
ryker (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:07 Sujet du message:
63775699
styletiti a écrit:
ouai donc te faut 500 kbps de plus; c'est tendu Faut prier pour avoir une maj des DSLAM qui pourrait te faire peut-être d'obtenir le débit minimum pour la TV bas débit qui consomme désormais 2400 kbps en ATM.
En fait ça varie selon les chaines.
Mon débit ATM : Down 4910kbit/s UP 1022kbit/s
Est il possible que je gagne du débit si je me mets en autre mode que patate?
styletiti, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 1:15 Sujet du message:
4404839537
faut tester au pire en mode normal, il y'a des personnes qui avaient plus de débit en normal qu'en patate en ce moment sur le fofo (ce qui n'est pas logique à la base).
Ca ne coute rien de tester; par contre reboot la box après que le changement de mode ce soit effectué pour bien prendre en compte celui-ci.
Si ça ne change rien, repasses en patate (et encore reboot de box le lendemain).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum