steph04 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:19 Sujet du message: facturation assistance...
facturation assistance...2064617767
Bonjour à toutes et à tous,
mon probleme suivant:
j'ai eu un disfonctionnement de ma Free-box-TV (hd v5)
je ne rec evais pas toutes les chaines....
alors j'ai téléphoner au 3244, j'ai effectivement eu un technicien au bout du fil, qui au bout de 30mn le probleme restait le même...
il mon envoyez un technicien en atp et le probleme résolu...
comme je suis couvert par l'atp donc de ce côté là je ne paye rien ouf!
mais seulement sur ma facture il mon comptabiliser 29.62 de prestatation d'assistance ! alors que le probleme de la Free-box-TV n'était pas de ma faute !
je voudrais savoir si on peut se faire rembourser, si oui comment?
GG, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:32 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Si vous êtes couvert par l'ATP, alors le gars au téléphone aurait du juste s'enquérir du type de panne et envoyer un tech illico. Sinon cela revient à en faire une hot-line bis. Le gars doit avoir fait le tour du problème en 5 minutes.
Mais c'est une dérive qui était ou est à prévoir.
Faites une réclamation auprès de Free. Je n'ai pas l'adresse sous la main.
aiolia88, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:58 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
les formulaires sont disponibles sur le site de l'assistance (page d'accueil, console de gestion etc. ) _________________ Administrateur Univers Freebox
steph04 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:15 Sujet du message:
2064617767
re-Bonjour,
je vous remercie à toutes et à tous, de m'avoir répondu, et je vais faire une réclamation au prés de Free, en espèrant qu'ils feront un geste commercial !
aiolia88, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:18 Sujet du message:
29072673
Mettez bien la facture Free et le compte rendu du technicien en copie pour justifier que c'était la box qui était en défaut. Logiquement Free rembrouse dans ce cas _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum