Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
facturation assistance...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:19    Sujet du message: facturation assistance... facturation assistance... 20646 17767
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

mon probleme suivant:

j'ai eu un disfonctionnement de ma Free-box-TV (hd v5)

je ne rec evais pas toutes les chaines....
alors j'ai téléphoner au 3244, j'ai effectivement eu un technicien au bout du fil, qui au bout de 30mn le probleme restait le même...
il mon envoyez un technicien en atp et le probleme résolu...
comme je suis couvert par l'atp donc de ce côté là je ne paye rien ouf!
mais seulement sur ma facture il mon comptabiliser 29.62 de prestatation d'assistance ! alors que le probleme de la Free-box-TV n'était pas de ma faute !
je voudrais savoir si on peut se faire rembourser, si oui comment?

en vous remerciant par avance de pouvoir m'aider Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:32    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Si vous êtes couvert par l'ATP, alors le gars au téléphone aurait du juste s'enquérir du type de panne et envoyer un tech illico. Sinon cela revient à en faire une hot-line bis. Le gars doit avoir fait le tour du problème en 5 minutes.
Mais c'est une dérive qui était ou est à prévoir.
Faites une réclamation auprès de Free. Je n'ai pas l'adresse sous la main.

Free doit se montrer clair sur ce point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:58    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

les formulaires sont disponibles sur le site de l'assistance Wink (page d'accueil, console de gestion etc. )
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1286 points

Dude, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 10:51    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

GG, le 3244 n'est pas le numéro de l'ATP, donc il s'agit de la Hotline classique. Il ne s'agit pas d'une dérive ou je ne sais quoi.

Sinon vu que le problème est du coté de Free, tu peux faire une demande de remboursement dès que tu as la facture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:15    Sujet du message: 20646 17767
Répondre en citant

re-Bonjour,

je vous remercie à toutes et à tous, de m'avoir répondu, et je vais faire une réclamation au prés de Free, en espèrant qu'ils feront un geste commercial !

passez un bon weekend...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:18    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Mettez bien la facture Free et le compte rendu du technicien en copie pour justifier que c'était la box qui était en défaut. Logiquement Free rembrouse dans ce cas Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:23    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pour toute demande de réclamation, il faut télécharger un formulaire de remboursement que vous pouvez trouver sur le lien suivant : https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html
Vous choisissez le formulaire qui correspond à votre cas.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox