gvauvert (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 22:56 Sujet du message: Blocage du boiter HD après quelques dizaines de secondes
Blocage du boiter HD après quelques dizaines de secondes4401239502
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des gros problèmes de stabilité du Freeplayer.
Au début, ça va, l'image est normale, puis rapidement, elle bouge (pas de blague hein, je sais que les images, sur une télé, ça bouge , puis des carrés apparaissent et l'image devient sacadée, puis tout se bloque, écran gris ou noir avec message "non standard".
Est-ce que ça est arrivé à d'autres ou est-ce un problème spécifique à chez moi ?
gvauvert (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 17:42 Sujet du message: Stabilité du boîtier HD de ma Freebox
Stabilité du boîtier HD de ma Freebox4401239502
Bonjour,
A ta réponse, je me suis rendu compte de mon erreur dans ma question
Je corrige.
J'ai depuis quelques jours des gros problèmes de stabilité du boîtier HD de ma Freebox.
Au début, ça va, l'image est normale, puis rapidement, elle bouge (pas de blague hein, je sais que les images, sur une télé, ça bouge Smilie_PDT, puis des carrés apparaissent et l'image devient sacadée, puis tout se bloque, écran gris ou noir avec message "non standard".
Le boitier HD n'a pas l'air de trop chauffer, surtout que ça arrive au bout de quelques dizaines de secondes.
Est-ce que ça est arrivé à d'autres ou est-ce un problème spécifique à chez moi ?
gvauvert (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 20:59 Sujet du message:
4401239502
Liaison par câble éthernet entre boitier Freebox ADSL et boitier Freebox HD.
Télé branché directement sur la prise HDMI.
En branchant sur la sortie analogique (péritel côté TV), même soucis.
Testé avec un autre transfo avec un ampérage suffisant (entre 0.5 et 6A) : même problème
Symptôme : ça démarre, rock'n roll, écran avec choix "Freebox TV" activé (la télécommande ne fonctionne plus, pas vérifié si ça venait des piles), je change de choix avec les fléches du boitier HD, ça bouge, mais dès que je valide un choix (TV, paramètre, ...), ça plante : affichage "Hors standard" quand je valide "TV", écran tout bleu puis violet quand je valide "paramètre".
La TV fonctionne bien (vérifiée avec branchement direct Antenne).
Bon, je ne vois que le boitier HD comme coupable, plutôt problème hardware ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum