Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement en 2 étapes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Manu3694
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 10:05    Sujet du message: Déménagement en 2 étapes Déménagement en 2 étapes 3500 3245
Répondre en citant

Salut,

J'envisage de déménager prochainement pour partir en province. Mais avant de m'installer dans mon nouveau chez moi, je vais rester 3 à 6 mois chez une autre personne.

Est-il possible de faire un formulaire de déménagement pour le numéro de l'autre personne (qui n'a pas Internet) puis peu après de relancer une procédure de déménagement pour mon domicile futur.

Y'a pas à dire, y'en a qui se se compliquer la vie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Mai 2010, 14:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La ligne recevant le nouvel abonnement doit être au même nom que le précédent. Sauf cas de divorce... avec une preuve.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 07 Mai 2010, 18:06    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous informe que suite à une procédure de déménagement, vous devez garder le même nom et prénom dans le nouvel abonnement. Après, quand vous voulez redéménager, vous allez passer par la même procédure.
Par ailleurs, vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous
trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 18:23    Sujet du message: 3500 3245
Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations que je garde précieusement. Vous me dites que je grade ma Freebox. Je suis sur Ivry en dégroupé, j'ai donc une V5, que se passe t-il si en province je tombe dans un zone non dégroupée. Le modem ADSL marchera quand même ?
_________________
Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 10:30    Sujet du message: 3500 3245
Répondre en citant

Dans l'hypothèse ou je ne trouve pas de logement tout de suite après la vente de mon appartement. Est-ce que je peux garder Free sans résilier (30 jours pour la procédure de déménagement, ca peut être juste), tout en résiliant mon abonnement FT ? Ça ne risque pas d'être pénalisant pour le futur acquéreur ? Rolling Eyes
_________________
Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:02    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Le mieux est de contacter Free pour voir s'ils peuvent faire une extension du délais de déménagement Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox