lmp (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 23:00 Sujet du message:
34023157
Comment formatter sachant que ej suis sous Windows Xp un disque dur externe pour pouvoir mettre des fichiers supérieurs à 4 Go notamment pour la HD ou cela servira beaucoup. Je veux pouvoir lire et écrire depuis la Freebox HD bien sur, j'ai entendu dire que Fat32 ça ne marche pas pour cela et que la dernière mise à jour plantaient les Disques dur formatés ainsi.
*** Modération *** Ta question étant différente, ça sera plus clair *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 11:31 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu as Gparted qui démarre un CD Live. Que tu sois sous Windows ou pas, ce n'est pas grave. Par contre, il faut un driver pour les formats (Mac et Linux) pour Windows.
RafoCdBS, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 16:21 Sujet du message:
1745215181
La Freebox HD sait lire du NTFS, tu peux donc formater ton disque à ce format.
Par contre, elle ne sait pas écrire à ce format pour autant que je sache : tu ne pourras donc pas uploader par FTP sur ce disque : tu devras le rebrancher sur ton PC pour y ajouter des fichiers supplémentaires.
Quant au format Mac, c'est vrai que la FbxHD sait lire ET écrire, ce qui est très pratique en effet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum