LOUTRE (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 7:02 Sujet du message: pas de tonalité
pas de tonalité4396639464
Bonjour, je suis client Free depuis 2006?mais je me connectais juste à Internet .
depuis peu je veux le téléphonne, j'ai donc fait les démarches sur le net pour ça .j'ai un numéro en 09 et j'attends 72 h00.
Rien , + d'une semaine et toujours pas de tonalité.
j'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, mais toujours rien.
UFreenaute, Posté le: Ven 07 Mai 2010, 9:14 Sujet du message:
3805433901
Pour que la partie téléphonie soit activée, il faut créer sa ligne téléphonique Freebox, patienter 72 heures et rebooter à l'issue des 72 heures. Vérifie si tu peux faire sonner ton téléphone en te rendant dans la rubrique Parametres > Informations Réseau > Faire sonner le téléphone.
Il se peut que ce soit ton téléphone qui ai le problème. Vérifie également que ton téléphone utilise une numérotation à fréquences vocales
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum