lmp (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 23:55 Sujet du message: Transfert d'un enregistrement radio
Transfert d'un enregistrement radio34023157
Je suis en train d'enregistrer SAGA spécial Alan Parsons Project sur RTL, je voudrait le garder si possible en CD, Puis je le transférer sur mon PC via Filezilla pour cela ? Sinon comment copier sur CD je n'ai pas de graveur DVD de salon donc pas possible de graver de CD non plus par ce biais.
sebhug95, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 8:25 Sujet du message:
4265638262
Oui , il est possible de le transférer avec filezilla mais tu dis que tu n'as pas de graveur dans ton PC donc pour faire un CD à moins d'en acheter 1 externe que tu branche en USB je ne vois pas comment faire.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 21:04 Sujet du message:
34023157
Mon pas dans le PC mais de graveur de salon. Je vais donc pouvoir graver l'enregistrement. Le 1er numéro de Saga consacré à ce groupe je l'ai raté et on ne peut pas avoir accès aux archives de Sage pour savoir quand ça été diffusé.
Et sinon par contre on ne peut pas programmer à distance la radio, c'est dommage , surtout avec cette restriction concernant le choix des chaines qui est aussi valable pour la radio, pas non plus de guides des programmes pour la contourner non plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum