Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso formidable? ou du n importe quoi ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
digicode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

digicode
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 7:50    Sujet du message: TV perso formidable? ou du n importe quoi ? TV perso formidable? ou du n importe quoi ? 40271 36009
Répondre en citant

moi aussi je pense que TV perso pourrais , est je dis bien pourrais être un merveilleux outils , mais tant que Free laisseras des chaines tamils classer n importe ou, ou bien des vidéo 1 a 2 minute en indien ,je ne crois pas que armagedon soit se que nous avis promis Free au debut , ils suffit juste d ouvrir l interface des lives pour s en rendre compte , il y as la religions , la politique les avis douteux postè ,sur tel ou tel communautè,et toujours classer dans des categories qui n on rien a voir , donc je crois franchement que cette outils peut être bon mais sans surveillance une vraie !! cela ne pourras qu être benefique si c ette chaine veut perdurer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 12:05    Sujet du message: Re: TV perso formidable? ou du n importe quoi ? Re: TV perso formidable? ou du n importe quoi ? 3458 3206 Répondre en citant

digicode a écrit:
moi aussi je pense que TV perso pourrais , est je dis bien pourrais être un merveilleux outils , mais tant que Free laisseras des chaines tamils classer n importe ou, ou bien des vidéo 1 a 2 minute en indien ,je ne crois pas que armagedon soit se que nous avis promis Free au debut , ils suffit juste d ouvrir l interface des lives pour s en rendre compte , il y as la religions , la politique les avis douteux postè ,sur tel ou tel communautè,et toujours classer dans des categories qui n on rien a voir , donc je crois franchement que cette outils peut être bon mais sans surveillance une vraie !! cela ne pourras qu être benefique si c ette chaine veut perdurer

La TV Perso n'est que le reflet de ce que les freenautes veulent qu'elle soit... Une régulation plus forte ? ALors tous les tamils disparaitront et la TV perso sera vidée et plus utilisée.

L'idée c'est plutot de faire l'inverse : proposez vous aussi votre contenu ! Il est par exemple dommage que tous les sites communautaires autour de Free n'utilisent pas plus ce service pour présenter leurs création.... Par exemple, un journal hebdomadaire d'univers Freebox reprenant les news de la semaine agrémentée de vidéos pourrait être une bonne idée....

digicode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

digicode
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 14:03    Sujet du message: 40271 36009
Répondre en citant

ben je vois franhement pas l interet des mettres des tamils par exemple déjà mal classè car pour moi car c est dans TV etrangère que cela devrait se trouver

,et puis que pense tu des gens qui se sont fait bannir pour avoir diffuser des series ou films alors que ces fameux tamils en passe aussi , non seulement ces des films protègès et en plus il y as detournement de canaux puisque c est des programmes télès

,moi je te met au defis par exemple de diffuser un Live d une tele francaise sur perso ,Laughing ,alors il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures, et bien avant les tamils il a y avait des diffusseurs mais tellement degouter de voir que Free sanctionne l un et pas l autre alors que la faute est la meme ,

franchement y aurais a redire ,il n y avais pas la quantitè certes mais au moin la qualitè y etais , et je pense pas être le seul a le penser , mais Free reste inpertubable , mais jusqua quand ,that is the question ,Laughing,mais Merci de ton post tout avis et respetable du moment qu il respet l autre

*** Modération *** Merci d'écrire un message clair avec ponctuation. C'est plus lisible Wink *** Modération ***

Curtis Newton

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 22:52    Sujet du message: Re: TV perso formidable? ou du n importe quoi ? Re: TV perso formidable? ou du n importe quoi ? 1216 1244 Répondre en citant

loggoi a écrit:
digicode a écrit:

La TV Perso n'est que le reflet de ce que les freenautes veulent qu'elle soit... Une régulation plus forte ? ALors tous les tamils disparaitront et la TV perso sera vidée et plus utilisée.

L'idée c'est plutot de faire l'inverse : proposez vous aussi votre contenu ! Il est par exemple dommage que tous les sites communautaires autour de Free n'utilisent pas plus ce service pour présenter leurs création.... Par exemple, un journal hebdomadaire d'univers Freebox reprenant les news de la semaine agrémentée de vidéos pourrait être une bonne idée....

Non, tu prends le problème par le mauvais bout. La TV perso est d'abord le reflet de ce que les producteurs de contenus veulent qu'elle soit. Ensuite seulement, les spectateurs font leur choix parmi ce qui leur est proposé. Et parfois leur intervention n'a aucun impact et cela surtout si les producteurs de contenu font du travail à la chaine comme ceux qui sont à l'origine des programmes tamil.

afreddy
Hobbit de L'Univers

88 points

afreddy, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 14:29    Sujet du message: 5377 4831 Répondre en citant

Le problème principal c'est qu'il y a beaucoup d'abonnés Free qui ne connaissent pas le service.  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: