Twenny (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 22:39 Sujet du message: Baisse subite de débit -->> plus de TV
Baisse subite de débit -->> plus de TV1376812158
Bonjour,
Je suis abonné depuis 3 ans chez Free. En début de semaine, j'ai remarqué la baisse subite de mon débit qui m'empêche d'avoir accès à la TV. Actuellement mon débit ne dépasse pas les 2265Kbit/s ATM !!
Même les chaines bas-débit me sont inaccessibles.
En trainant un peu sur le net et sur le forum, j'ai vu que depuis le dernier firmware Free a augmenté le débit minimal pr la TV.
La baisse de débit en soi n'est pas dramatique ms lorsqu'on est abonné à canal via Free, ça l'est bcp plus !!
Est ce un problème global que Free essaie de résoudre en ce moment ?
Merci d'avance !
PS:J'ajouterai que j'ai posté un message cet aprèm ds le poste d'un autre membre certes et qu'il ne méritait pas la suppression pure et simple !!
Notre problème étant similaire je n'ai aps voulu créer un nouveau post ms cela n'a semble t il pas plu à l'équipe de modération !!
PS2: j'ai déjà contacté l'ATP et fait toutes leurs manip (retirer les condos, enlever la Freebox d'une multiprise etc ...) rien n'y fait !!
ryker, Posté le: Ven 21 Mai 2010, 6:50 Sujet du message: Re: Baisse subite de débit -->> plus de TV
Re: Baisse subite de débit -->> plus de TV63775699
Twenny a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné depuis 3 ans chez Free. En début de semaine, j'ai remarqué la baisse subite de mon débit qui m'empêche d'avoir accès à la TV. Actuellement mon débit ne dépasse pas les 2265Kbit/s ATM !!
Même les chaines bas-débit me sont inaccessibles.
En trainant un peu sur le net et sur le forum, j'ai vu que depuis le dernier firmware Free a augmenté le débit minimal pr la TV.
La baisse de débit en soi n'est pas dramatique ms lorsqu'on est abonné à canal via Free, ça l'est bcp plus !!
Est ce un problème global que Free essaie de résoudre en ce moment ?
Merci d'avance !
PS:J'ajouterai que j'ai posté un message cet aprèm ds le poste d'un autre membre certes et qu'il ne méritait pas la suppression pure et simple !!
Notre problème étant similaire je n'ai aps voulu créer un nouveau post ms cela n'a semble t il pas plu à l'équipe de modération !!
PS2: j'ai déjà contacté l'ATP et fait toutes leurs manip (retirer les condos, enlever la Freebox d'une multiprise etc ...) rien n'y fait !!
Je suis dans le même cas que toi et toujours aucune communication de la part de Free qui continue de nier ce GRAVE INCIDENT qui pénalise de nombreux abonnés. Notre patience a des limites........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum