Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passage en noir et blanc
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 737
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 16:12    Sujet du message: passage en noir et blanc passage en noir et blanc 3402 3157
Répondre en citant

CA devient pénible ces passages en noir et blanc. Hier je recopiais un enregistrement. J'ai du tout annuler à cause du passage en noir et blanc. Je croyais que la box reconnaissait le PAL pour les couleurs. Et effectivement après un reboot, tout est redevenu normal, mais il était tard alors je referai ce soir la copie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 20:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La box reconnait le PAL pour le signal en entrée pour TV Perso.

Ça n'a rien à voir avec le signal de sortie. Elle sort du PAL et c'est l'appareil de brancher qui doit être PAL. Wink

Le problème est quand même gênant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 737
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 9:41    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Oui mais sans rien modifier quand je reboote la box tout rentre dans l'ordre. J'ai fini par copier ce que je devais car maintenant c'est réglé enfin jusqu'à la prochaine alerte, c'est la 3e fois fois depuis le début de cette année, avant je n'avais jamais eu ce problème. sinon aucun soucis.
J'avais un enregistrement en cours quand c'est arrivé dimanche, et bien j'ai vérifié hier, tout est normal et en couleur, c'est donc bien l'affichage qui plante dans ce cas là, pas le reste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox