lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 16:12 Sujet du message: passage en noir et blanc
passage en noir et blanc34023157
CA devient pénible ces passages en noir et blanc. Hier je recopiais un enregistrement. J'ai du tout annuler à cause du passage en noir et blanc. Je croyais que la box reconnaissait le PAL pour les couleurs. Et effectivement après un reboot, tout est redevenu normal, mais il était tard alors je referai ce soir la copie.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 9:41 Sujet du message:
34023157
Oui mais sans rien modifier quand je reboote la box tout rentre dans l'ordre. J'ai fini par copier ce que je devais car maintenant c'est réglé enfin jusqu'à la prochaine alerte, c'est la 3e fois fois depuis le début de cette année, avant je n'avais jamais eu ce problème. sinon aucun soucis.
J'avais un enregistrement en cours quand c'est arrivé dimanche, et bien j'ai vérifié hier, tout est normal et en couleur, c'est donc bien l'affichage qui plante dans ce cas là, pas le reste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum