Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Ticket Gamot pas de nouvelles de FT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Nikos91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 2
 
2 points

Nikos91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 11:26    Sujet du message: [Résolu] Ticket Gamot pas de nouvelles de FT [Résolu] Ticket Gamot pas de nouvelles de FT 44173 39658
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait déménager ma ligne Freebox le 10 avril de yerres 91330 à PARIS 12. ligne cablée le 16 avril. Pas de synchro depuis le 16 avril (bientot 1 mois). Voici le détails des tickets incidents :

* 19/04/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 21/04/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
* 22/04/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 26/04/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 26/04/2010 - Suite à la demande du 26/04/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
* 10/05/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Les tech de Free me disent que j'ai été contacté le 26 avril mais ma femme et moi étions au domicile toute la journée, pas de message sur mon portable, pas d'appel en absence.
J'ai l'impression que je suis en attente d'une utopique connexion et que Free me laisse moisir pour que je résilie et paye les 96 euros de résiliation....ma facture de portable a été doublé, je paye mon abonnement canalsat pour rien, et Free continue à ma préléver 30 euros. et mon identifiant freewifi ne fonctionne plus...
quelqu'un a t il une solution à me proposer car je suis perdu devant le silence poli de Free lors de tous les contacts que j'ai eu avec eux....
Merci d'avance,
Nicolas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 20:41    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikos91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 2
 
2 points

Nikos91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 17:51    Sujet du message: 44173 39658
Répondre en citant

Bonsoir,
le technicien FT est venu aujourd'hui, nous l'avons attendu de 10 à 13h30....il a cherché le défaut pendant 45 minutes avant de trouver l'erreur : 2 fils mal branchés dans la prise ....il rebranche le tout , appel le répartiteur, demande la suppression de la "rallonge" (?!?!?) et hop le chenillard s'active et la box affiche l'heure....
par contre....lors du raccordement de la prise...il a ajouté un condensateur au cablage... il m'a dit qu'il était strictement nécessaire.... vous en pensez quoi ??
En tout cas, aprés 30 jours sans connex, nous revivons....
Merci
Nicolas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 16:55    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

J'en pense qu'il n'est necessaire qu'à FT pour leur permette un test de ligne à distance mais que lorsqu'il se mettra à déconner tu devras l'enlever donc.... tu sais ce qu'il te reste à faire LOL !!!.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox