jejelafrite (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 14:48 Sujet du message: Niveler niveau sonore TV
Niveler niveau sonore TV4411939605
Bonjour, existe_il un programme ou un moyen pour niveler le niveau sonore de sa TV?
Exemple : les acteurs murmurent ou parlent doucement --> on entend RIEN.
Deux secondes plus tard ils se mettent à hurler ou bien un musique passe et là on réveille toute la résidence mais surtout les enfants en bas âge dans la chambre à côté...
N'y a t'il pas un moyen d'avoir une uniformisation du niveau sonore? (ps je ne suis absolument pas un adepte de basses, Dolby 5 je sais pas quoi ou autre )
J'ai vu qu'il y avait un mode d'égalisation sonore sur ma TV (aui a deux trois ans) mais ça ne change absolument rien de l'activer ou non.
MisterDams, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 18:17 Sujet du message:
50804292
L'éternelle question... perso j'ai jamais rien trouvé qui soit vraiment satisfaisant mais c'est vrai que ça serait vraiment une fonction pratique parce qu'on a pas forcément envie de réveiller tous les voisins ou ses enfants quand on regarde la TV !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum