Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème DNS avec logiciel TVUplayer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
elrika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 5
 
72 points

elrika
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 23:52    Sujet du message: Problème DNS avec logiciel TVUplayer Problème DNS avec logiciel TVUplayer 12979 11457
Répondre en citant

Bonjour
je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider.
j'utilisai le logiciel TVUplayer, qui permetde voir certains chaines anglais (ITV1 par exemple) et des Web TV comme atlantic qui diffuse série, film et documentaire en anglais

Tous fonctionnais bien jusqu'à il y a quelque jour, où je ne sais plus trop pour quoi , j'ai été oublié de faire un reboot de ma Freebox.

Depuis plus moyen de me connecte sur 1 seul des chaines du logiciel , même sur les quelques rares chaine francais qui sont dispo

sur le forum du logiciel (mais où personne ne réponds) il est indiqué

"1.Unable To bulid connexion with channels ("Connecting" or "Starting Channel Please Wait" doesn't show UP)

You can try To:
-Play the channel again;
-Check the DNS settings, and then play the channel again;
-For those subscription channels, use the subscription account To login or subscribe first; "

C'est bien beau cela, je sais changer le DNS. mais je ne sais pas quoi mettre

pouvez vous m'aider ?
Merci de votre aide
et bonne fin de soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de l'installer pour voir , aucun problème. J'ai les DNS de Free : 212.27.40.240 et 212.27.40.241.

Si vous avez un pare-feu supprimez les autorisations et relancez TVuplayer et reautorisez. Si vous avez Seven ou Vista ou XP alors fermez carrément le pare-feu pour voir.
Autre possibilité : désinstaller puis réinstaller ce logiciel.
Un reboot de la box ne peut pas avoir d'incidence sur les DNS. Sinon ce serait un bordel sans nom à chaque fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 5
 
72 points

elrika
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 0:41    Sujet du message: 12979 11457
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour ta réponse

Moi aussi je me disait que c'était bizarre que ce soit un problème de DNS.

J'ai mis le DNS que tu m'as donnée.
J'ai désactivé mes parefeux Windows et d'antivirus (j'ai aussi redemarrer l'ordi) mais toujours rien.

De plus ce n'est pas un problème de logiciel (même si j'ai comme même essayer de le réinstallé) car même sur le site
https://pages.tvunetworks.com/watchTV/index.html

Je ne peux plus regarder aucune chaine, alors que j'ai pu utiliser ce site pendant plusieurs moi

bonne fin de soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 12 Mai 2010, 7:17    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
Quel est votre antivirus ? Ou vos antivirus (tous) ? Par curiosité.

Vous êtes en dégroupé total ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrika
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 5
 
72 points

elrika
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 10:58    Sujet du message: 12979 11457
Répondre en citant

oui, je suis en dégroupage totale.
Je viens de faire un test (avec télé eteinte bien entendu Smile )
J'ai une baisse depuis le 28 avril d'environ 0,7 MB/S en Download et 0,05 en Upload.

soit en ce moment : 4,81 MB/S en dowload et 0,807 en Upload.

Mais cela reste convenable pour l'utilisation de TVU normalement, vu qu'avant je pouvais regarder même si ma mère regarder la télé.

Je me dis que c'est peut être à causse d'un port qu'il faut debloqué en allant dans ma page Free ?

J'ai mcafee comme antivirus pour le moment, il etait offert en essaie sur mon ordi

Merci de ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox