chaps3106 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 16:25 Sujet du message: Mezzo HD pas de programme
Mezzo HD pas de programme73736614
Nouvellement abonné à Mezzo HD quelle ne fut pas ma déception :
Bien que cela ne soit précisé nulle part, y compris sur le site de Mezzo, la programmation de Mezzo et de Mezzo HD n'est pas la même !
Pire, il n'y a aucun moyen d'obtenir la programmation de Mezzo HD, les recherche avec la Freebox, sur le site de Mezzo, sur le net en général n'ont rien donné !!! On a que le programme de Mezzo !
Quelqu'un a-t'il la solution ? Merci...
Sinon Free et Mezzo HD : première chaine du PAF dont vous ne connaissez pas la programmation !!!
GG, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:22 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Il y a aussi TNA chaine associative qui se casse à diffuser des programmes différent du reste du paf et n'est pas foutu sur son site de donner la programmation de la semaine.
Comment détruire complétement et simplement une excellente initiative.
Un gars de TNA m'avait dit que c'était exorbitant le prix que demande Free pour diffuser le programme sur son guide. C'est possible mais pourquoi pas de programme sur une semaine au moins sur le net ?
Sinon dans le genre de chaine avec demi-programmes il y a aussi Brava HD dont le programme ne se trouve que sur le net. Etrange pour une chaine qui se veut de qualité.
Citons aussi Beur TV qui passent de bons documentaire sur l'Algérie et le Maghreb mais dont on ne connait pas le programme.
Pour Mezzo HD cela peut arriver encore puisque la chaine est jeune.
chaps3106 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:31 Sujet du message:
73736614
Si ça n'arrive pas avant la fin du mois je résilie et prend Mezzo SD... Bravo Mezzo... Ils se donnent la peine de sortir une chaine HD et gache tout par l'absence de programme...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum