Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] afficher que les gratuites

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
prol68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

prol68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 19:53    Sujet du message: [Résolu] afficher que les gratuites [Résolu] afficher que les gratuites 43970 39468
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma Freebox et je découvre la TV. Il y a beaucoup de chaines payantes et pour le moment je ne désire pas souscrire d'abonnement supplémentaire. Y a-t-il une astuce pour n'afficher que les chaines gratuites dans le menu déroulant ou sur la mosaique. Je n'ai pas trouvé comment faire, si toute fois c'est possible.
Merci
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 20:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux juste te faire une liste de favoris accessible par un appui long sur la touche " Free ". Attention à ne pas mettre une chaine payante dedans. On ne peut plus la retirer après s'être désabonné.

prol68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

prol68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 20:26    Sujet du message: 43970 39468
Répondre en citant

Merci pour cette réponse
Bonne soirée

rem
Hobbit de L'Univers

676 points

rem, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 9:25    Sujet du message: 18706 16061 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Tu peux juste te faire une liste de favoris accessible par un appui long sur la touche " Free ". Attention à ne pas mettre une chaine payante dedans. On ne peut plus la retirer après s'être désabonné.

Salut Merci pour l'information , j'ignorais qu'une telle fonction existait, par contre il est vrai qu'une fonction pour n'afficher que les chaines auxquelles on est abonné serai bien.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: