Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Débit insuffisant depuis 3 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 97
 
98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 0:22    Sujet du message: [Résolu] Débit insuffisant depuis 3 semaines [Résolu] Débit insuffisant depuis 3 semaines 44439 39905
Répondre en citant

Voilà, Bonjour à tous. Je suis abonné chez Free depuis 2-3 mois, j'ai un débit qui tourne autour des 2Mo vu que je télécharge au max a 236ko/s, je recontre un souci depuis 3 semaines environ, même si je sais que j'ai un débit limite pour recevoir les chaines basse résolution je les avait pourtant très bien pendant plusieurs semaines, j'accèdai très bien a toute les chaines Basse débit sur ma Freebox HD, seulement depuis 3 semaines je capte plus rien, ma Box fonctionne toujours seulement impossible de réceptionné quoi que ce soit, j'ai toujours un message comme quoi j'ai un débit insuffisant pour réceptionné la TV, alors que mon débit Internet n'a pas bougé, j'ai pas constaté de baisse, et puis je captai bien la TV les premières semaines de mon abonnement.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 2:03    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Il y'a 3 semaines, les chaînes bas-débit sont passés de 1.7 mega à 2 mega (2.0 mega ATM à 2.4 mega ATM).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 97
 
98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 9:43    Sujet du message: 44439 39905
Répondre en citant

Comme ca au moins ca a le mérite d'être clair, Merci. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 37
 
52 points

warphil, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 10:13    Sujet du message: 44449 39915 Répondre en citant

J'ai eu à peu prés le même problème, je l'ai résolu en faisant :

- Débrancher et rebrancher sa Freebox ADSL de préference le matin ou il ya moins d'interférence pour essayer d'atteindre les 2.4M necessaire,(personnellement, je suis passé de 2.1 à 2.4M)
- Malgré cela je n'arrive toujours à capter la télé en "TV bas débit" mais en passant par "TV classique" je capte les chaines TNT de 451 à 468 et les autres chaines bas débit comme RTL9, AB1 ...etc... Very Happy

Tu devrais tester, ça ne coute rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox