ssay (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 0:59 Sujet du message: Problème d'accès Freebox
Problème d'accès Freebox4512440536
Depuis ce soir je n'ai plus de téléphone , ni d'Internet, je ne suis pas le seul dans ma ville.
J'ai appris par un ami habitant 400 m de chez moi qu'il a les mêmes symptômes.
Pas d'adresse IP sur les FreeWifi des voisins, habituellement j'ai accés au Wifi par leur Freebox HD !
Nous somme sur Nanterre 92000.
Est ce qu'il y a un problème générale ou ... ?
macturbo, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 8:34 Sujet du message: Re: Problème d'accès Freebox
Re: Problème d'accès Freebox4512840540
Bonjour,
Même problème, la Freebox c'est bloquée à 22h30, pour revenir à 6h du matin. je suis aussi au 92 (puteaux). je pense que c'est un problème général.
ssay a écrit:
Depuis ce soir je n'ai plus de téléphone , ni d'Internet, je ne suis pas le seul dans ma ville.
J'ai appris par un ami habitant 400 m de chez moi qu'il a les mêmes symptômes.
Pas d'adresse IP sur les FreeWifi des voisins, habituellement j'ai accés au Wifi par leur Freebox HD !
Nous somme sur Nanterre 92000.
Est ce qu'il y a un problème générale ou ... ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum