rico2194 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 18:23 Sujet du message: Freebox HD ne reconnait plus mon dd ext depuis mise a jour
Freebox HD ne reconnait plus mon dd ext depuis mise a jour4451839981
Bonjour à tous
Voila petit soucis depuis 48h , suite à panne éléctrique , la Freebox HD s'est mise à jour , tout fonctionne nikel , sauf que mon DD externe branché en câble USB Y n'est plus reconnu du tout , tout en étant bien allumé !!!
Je précise que tout fonctionnait parfaitement avant cette sacrée mis à jour du firmware , mon DD ext etait pafaitement reconnu et mes vidéos lues sans aucuns soucis !!!
Quelqu'un a t il une idée à me soumettre ???
Merci de votre aide
Eric
*** Modération *** Inutile de crier ! Merci de ne pas utiliser les majuscules dans le titre *** Modération ***
simade, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 21:52 Sujet du message:
111209879
Bonjour Eric,
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais depuis qq temps mon disque Dur externe USB Maxtor Fat32 "disparait" si je ne l'utilise pas dans l'heure qui suit le boot de la FB HD. Seul le DD interne est visible. Si je reboote la FB HD alors le Disque externe re-apparait.
phil110, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 9:40 Sujet du message:
110609825
Bonjour à tous
J'ai le même problème que toi .Il faut attendre assez longtemps
(5 à 10 minutes)pour voir sur ton écran ton disque dur externe affiché sur ta TV.Chez moi ça a commencé quand j'ai fait la dernière mise à jour du boitier TV de la Freebox.
En espèrant que la prochaine mise à jour rectifie ce problème.
Quand je lance Home Player depuis mon PC,j'ai les mèmes problèmes.
Bonne Journée à vous tous
rico2194 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 13:21 Sujet du message: Merci pour les infos
Merci pour les infos4451839981
Merci à tous pour les infos que vous venez de me donner , effectivement depuis la derniere mise à jour de la Freebox HD , le delai de connexion depasse les 10mn ce qui est nouveau ...ensuite elle accede au DD ext ! Attendons donc la prochaine mise à jour et nous verrons bien !
encore Merci à tous pour votre collaboration et à charge de revanche
eric
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum