Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
inscription NDI10782946 aucune info suivi ????

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
faab944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

faab944
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2010, 16:50    Sujet du message: inscription NDI10782946 aucune info suivi ???? inscription NDI10782946 aucune info suivi ???? 43571 39102
Répondre en citant

Bonjour
j'ai effectué une inscription chez Free le 9 avril 2010 pour mon appartement neuf en total Freebox,j'aimerais savoir si y a un moyen de connaitre l'avancement de la construction de la ligne,j'ai téléphoné plusieure fois a la Hotline mais ils sont incapable de me répondre sur le délais au moment de mon inscription la personne m'a dit 3 semaines maximum et apres ont me dit 6 semaines ???je suis déjà client chez Free depuis 6 ans et le 1 mai je serais coupé de mon ancienne adresse je suis etonné par le manque d'information pour une nouvelle ligne pourtant lors de divers changement (dégroupage,inscription ect...) j'avais un suivis sur l 'avancement du dossier et la rien,qui pourais me répondre?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mapcoo
Hobbit de L'Univers

106 points

mapcoo, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 19:02    Sujet du message: 17386 15137 Répondre en citant

Déjà c'est pas le bon NDI : NDI9062816

De plus la commande est parti le 22 Avril, à compter de cette date faudra compter facile 3 semaines.

FT ( Enfin le Gamot à Toulon ) vous appellera le cas échéant pour prendre RDV.

Cdlt,

faab944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

faab944
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Avr 2010, 21:39    Sujet du message: 43571 39102
Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour la réponse et désolé pour l'erreur dans le numéro ndi mais je vous confirme que j'ai bien passé commande le 5 avril j'ai les messages dans ma boite mail.Etant en région parisienne (villiers sur marne) c'est FT de toulon qui gére cela ? ils vont pas au plus simple.
bien a vous

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 23:21    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit FT de Toulon puisque c'est un bled à coté de Marseille. Ça sera un sou-traitant de FT en ile de France qui viendra construire la ligne en prenant au préalable un RDV par téléphone avec vous.

le délai de mise en service de cet accès par ce procédé est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL Free. Donc il n'y a pas vraiment de délais vu que rien ne peut être fait tant que France telecom avec le N° NDI n'est pas venu construire la ligne sur la demande de Free. Car ce n'est que quant FT aura construit la ligne fantôme en 01 que vous recevrez vos identifiant afin de suivre l'avancé de la création de votre accès

VDSL ORANGE:

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 27 Avr 2010, 0:35    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Il faut savoir qu'une inscription en "Construction de ligne" prend plus de temps qu'une inscription classique sur un numero actif ou inactif. Moi je donnerai plutot le conseil de passer par une ouverture de ligne FT et faire une inscription depuis ce numero.  
faab944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

faab944
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2010, 11:28    Sujet du message: 43571 39102
Répondre en citant

Merci pour vos messages,j'espére que le délais ne seras pas trop long car rester sans le net c'est dure de nos jours (Laughing) sinon je ne sais pas si l'inscription a FT avant aurais étè une bonne chose j'y est pensé aussi mais la derniere fois que j'ai demandé un dégroupage total (donc quitté FT) j'ai rencontré les pires problémes surtout du coté de FT ils n'aiment pas trop perdre des clients et sont en général plus lent pour effectuer les raccords.  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 27 Avr 2010, 11:55    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

faab944 a écrit:
Merci pour vos messages,j'espére que le délais ne seras pas trop long car rester sans le net c'est dure de nos jours (Laughing) sinon je ne sais pas si l'inscription a FT avant aurais étè une bonne chose j'y est pensé aussi mais la derniere fois que j'ai demandé un dégroupage total (donc quitté FT) j'ai rencontré les pires problémes surtout du coté de FT ils n'aiment pas trop perdre des clients et sont en général plus lent pour effectuer les raccords.

Du moment que tu demandes a passer en dégroupage Total, c'est Free qui se charger de résilier ton abonnement chez FT, donc toi tu n'a aucun impact au niveau commercial. Pour la partie technique, c'est Free qui se charge de faire le nécéssaire de toute façon. Pour effectuer les raccords, c'est aléatoire, j'ai abonné une personne chez Free mercredi dernier, il a été cablé deux jours après. Ca dépend des disponibilités de France Telecom.

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 27 Avr 2010, 18:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

faab944 a écrit:

Bonjour,
Je vous informe que votre dossier d'abonnement est en cours de traitement.
Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

faab944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

faab944
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Avr 2010, 11:54    Sujet du message: 43571 39102
Répondre en citant

encore une fois Merci pour vos réponse je suis impatient d'avoir ma ligne et j'espere que cela se feras assez rapidement.
bien a vous.

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 21:09    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Je ne veux pas te porté l'œil mais ton type d'inscription prend plus de temps que la normal donc ça peut aller vite comme pas du tt.

Mais déjà une bonne chose de la part de Technicient3130 qui à vérifié ton dossier et qui t'assure que ton inscription est en cours de traitement.

Il reste plus qu'à prié que FT t'appel au plus vite pour fixé le RDV

VDSL ORANGE:

faab944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

faab944
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 12:39    Sujet du message: 43571 39102
Répondre en citant

toujours rien ca commence a faire long depuis mon inscription au 5 avril meme pas un message de Free sur le suivi de mon dossier,pffff Crying or Very sad  
faab944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

faab944
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 17:10    Sujet du message: 43571 39102
Répondre en citant

Salut
bon demain j'ai France telecom qui vient a la maison pour me construire ma ligne,savez vous combien de temps apres en moyenne Free active les lignes et envois le matarielle car la franchement ca commence a faire tres long 6 semaines que je suis inscrit et je doit surment encore attendre que Free me branche! pffff j'ai peur de repartir pour 3 semaines encore.
a bientot

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 20:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est également FT qui câble la ligne dans le NRA. Si il n'y a pas de problème de stock de box, ça devrait aller assez vite.

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 2:50    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

faab944 a écrit:
Salut
bon demain j'ai France telecom qui vient a la maison pour me construire ma ligne,savez vous combien de temps après en moyenne Free active les lignes et envois le matérielle car la franchement ca commence a faire très long 6 semaines que je suis inscrit et je doit surement encore attendre que Free me branche! pffff j'ai peur de repartir pour 3 semaines encore.
a bientôt

Ca va allé très vite après le passage de FT chez toi vendredi au plus tard en début de semaine prochaine ta connexion sera active. Et la Freebox devrai t'être expédié dans la même foulé je pense.

Et je te rappel quant choisissant ce mode d'inscription tu as accepté les conditions de création de ligne qui t'ont été énoncer en début de procédure d'inscription. A avoir un délai de création bcp plus long qu'une inscription classique. Donc à l'avenir si tu dois te réinscrire évite ce mode d'inscription si tu ne veux pas trop attendre. De plus les fautifs dans tt ça ce n'est pas Free mais FT qui quant il s'agit de créer un ligne pr un concurrent en dégroupage total prend tt son temps.

VDSL ORANGE:

faab944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

faab944
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 11:10    Sujet du message: 43571 39102
Répondre en citant

Bonjour
Merci de ta reponse,je savais trés bien que les délais était plus long mais dans ma situation j'avais pas trop le choix je suis rentré dans appartement neuf donc je devais dans tout les cas passer par une construction de ligne et vue que seul Free et Bouygues m'offrais un débit suffisant pour avoir la TV mon choix c'est porté sur Free car j'etait chez eux dans mon ancien logement,sinon pour les délais j'ai plusieur fois téléphoné a Free pour avoir les délais maxi et a chaque fois ils m'ont dit grand maximum 6 semaines,la je crois que je vais encore avoir des jours en plus pour l'activation de ma ligne et l'envois de mon boitier par Free.
bien a vous

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: