Gencives (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2010, 10:57 Sujet du message: L'action iliad chute sans cesse depuis 2 semaines !
L'action iliad chute sans cesse depuis 2 semaines !1447212782
Salut à tous,
Personne n'en parle mais l'action Iliad perd à peu près 1% tous les jours !
Alors que le CAC40, même s'il a baissé, reste à peu près stable...
Qu'en pensez-vous ?
Je n'arrive pas à comprendre
--> quand le CAC 40 chuté, iliad tenait la route (effet 3G etc.)
--> l'action d'iliad a plutôt bien supportée la crise en se maintenant à plus de 50€ environ
--> Il y a un effet de peur suite aux annonces aux USA sur la régulation qui plombe tout le CAC 40 et les autres bourses
--> Enfin iliad est sur le cours NYSE Euronext, donc il faut prendre des pincettes pour le comparer au CAC 40 _________________ Administrateur Univers Freebox
OK je comprends mieux mais pour toi, Iliad est-elle actuellement sous -évaluée ?
non par rapport à la conjoncture économique actuelle ca reste stable à mon avis, je pense sincèrement que c'est un bon investissement à long terme ... car une fois le mobile lancé on aura un surement une forte augmentation du cours _________________ Administrateur Univers Freebox
Perso je pense que iliad est un investissement à long terme il aurait fallut vendre à 89€ pour avoir une plus value (si nécessaire actuellement) et racheter là où ca chute ...
Il faut au moins attendre le mobile pour décider de vendre je pense _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum