jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 20:28 Sujet du message: Justhost : Hébergeur Arnaqueur !
Justhost : Hébergeur Arnaqueur !81867325
Bonjour à tous,
J'écris cet article afin de vous raconter une histoire ahurissante :
Hier, je choisis d'opter pour un hébergeur US qui est très bien classé sur des sites Web francophones : https://www.justhost.com/
Au départ, une offre alléchante : j'envoie un email le 18 mai par le biais de leur formulaire. J'ai le droit à une réponse dans les dix minutes avec un "seller" qui me fait même une réduction sur un hébergement de 4 ans avec une protection SSL à la clé.
Il m'envoie l'adresse de la société afin que je puisse régler par PayPal. Je réfléchie un peu et me dis que je ne trouverai jamais un tel prix (119 € et des poussières) ailleurs.
On me confirme par mail que tout a été fait, et on me demande quel domaine je veux...
Après, je ne reçois aucun mail, ni même celui qui contient mes logins ... Je les appelle aux USA, je leur laisse des messages où ils me redemandent toujours les mêmes infos à savoir mon nom de domaine, mon adresse email, etc.
Je vais même jusqu'à tenter d'obtenir mes identifiants en allant sur "Lost password" de leur site : là, on me dit qu'aucun compte n'existe pour tel nom de domaine et d'adresse email.
Dans la foulée, je dépose un litige PayPal et appelle ma banque afin de leur annoncer la supercherie !
Je vais au commissariat ce matin porter-plainte.
Bizarrement, lorsque je reviens chez moi vers 9h30 aujourd'hui, j'ai un message PayPal qui me dit que le litige est clos.
Surpris, je vais consulter mon compte PayPal, et là je vois qu'un remboursement a été effectué à 9h30 (heure de Paris) : ainsi, cette société fait des heures supp pour rembourser ses pigeons???
Voilà ! J'apporte un témoignage et attends des réactions. _________________ Jérémy M.
flavieto, Posté le: Sam 22 Mai 2010, 0:46 Sujet du message:
2099318084
Je ne pourrais pas trop vous aider pour des actions en justice ou autres... mais la semaine dernière j'ai créé un site Internet avec l'hébergeur : Infomaniak classé 2ème dans la liste des herbergeurs ( niveau qualitée prix ). On paye 90 € la première année puis 120 €.
Le SSL est proposé pour 6 € de plus.
On règle par CB, directement sur le site de notre banque ( donc très sécurisé ).
Et sous 24 H, on a un nom de domaine, et un abonnement un main.
Par contre, il n'y a aucune permanence chez eux le samedi et dimanche.
Et pour info, le service client est gratuit ( avec Free... ), domicilié en France... et très compétant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum