Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Er80 depuis deux semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
reflexe 3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 6
 
6 points

reflexe 3
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 16:24    Sujet du message: Er80 depuis deux semaines Er80 depuis deux semaines 44694 40142
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis client depuis 3 semaine, j'ai donc reçu ma Freebox et je me retrouve avec Er80 depuis deux semaines. c'est assez frustrant en fait car au chat' ils ne donnent pas de délai. Puis-je régler le problème seul ? je trouve que 3 semaines, ça commence à faire long. Merci de votre aide.





*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 22 Mai 2010, 19:33    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Salut. L'erreur 80 signifie que l'adresse MAC de ta Freebox n'est pas encore attribué a ta ligne ou bien il peut s'agir d'une simple inversion de cablage au niveau du DSLAM de Free. Contacte la Hotline pour qu'il te rétablisse ceci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reflexe 3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 6
 
6 points

reflexe 3
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 20:09    Sujet du message: 44694 40142
Répondre en citant

Ils m'ont dit de patienter car je ne suis pas raccordé...mais ça fait une semaine qu'ils me le dise...desespoir. Merci quand même à toi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 22 Mai 2010, 20:11    Sujet du message: Re: Bonjour, Re: Bonjour, 3458 3206 Répondre en citant

reflexe 3 a écrit:
Je suis client depuis 3 semaine, j'ai donc reçu ma Freebox et je me retrouve avec Er80 depuis deux semaines. c'est assez frustrant en fait car au chat' ils ne donnent pas de délai. Puis-je régler le problème seul ? je trouve que 3 semaines, ça commence à faire long. Merci de votre aide.


à quelle étape du suivi de commande êtes vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reflexe 3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 6
 
6 points

reflexe 3
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 20:34    Sujet du message: 44694 40142
Répondre en citant

Suivi de commande est toujours bloqué étape 4. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reflexe 3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 6
 
6 points

reflexe 3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2010, 8:21    Sujet du message: 44694 40142
Répondre en citant

apparemment, selon le tchat, ce serait une inversion de cablage. je ne peux même pas appeler la Hotline faute de téléphone...lui, ne peux rien faire et me dit d'attendre. Mais attendre quoi en fait ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reflexe 3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 6
 
6 points

reflexe 3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2010, 12:20    Sujet du message: 44694 40142
Répondre en citant

Je donne mon numéro de MAC tant pis, si un tech peut faire quelque chose je le remercie d'avance. ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 14:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Envoie-la plutôt avec tes coordonnées à technicien3130 en MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox