reflexe 3 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 16:24 Sujet du message: Er80 depuis deux semaines
Er80 depuis deux semaines4469440142
Bonjour,
Je suis client depuis 3 semaine, j'ai donc reçu ma Freebox et je me retrouve avec Er80 depuis deux semaines. c'est assez frustrant en fait car au chat' ils ne donnent pas de délai. Puis-je régler le problème seul ? je trouve que 3 semaines, ça commence à faire long. Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
UFreenaute, Posté le: Sam 22 Mai 2010, 19:33 Sujet du message:
3805433901
Salut. L'erreur 80 signifie que l'adresse MAC de ta Freebox n'est pas encore attribué a ta ligne ou bien il peut s'agir d'une simple inversion de cablage au niveau du DSLAM de Free. Contacte la Hotline pour qu'il te rétablisse ceci.
loggoi, Posté le: Sam 22 Mai 2010, 20:11 Sujet du message: Re: Bonjour,
Re: Bonjour,34583206
reflexe 3 a écrit:
Je suis client depuis 3 semaine, j'ai donc reçu ma Freebox et je me retrouve avec Er80 depuis deux semaines. c'est assez frustrant en fait car au chat' ils ne donnent pas de délai. Puis-je régler le problème seul ? je trouve que 3 semaines, ça commence à faire long. Merci de votre aide.
reflexe 3 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2010, 8:21 Sujet du message:
4469440142
apparemment, selon le tchat, ce serait une inversion de cablage. je ne peux même pas appeler la Hotline faute de téléphone...lui, ne peux rien faire et me dit d'attendre. Mais attendre quoi en fait ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum