Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Evaluation assistance tech pour des appels jamais passés

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
RicM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

RicM
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2010, 15:31    Sujet du message: Evaluation assistance tech pour des appels jamais passés Evaluation assistance tech pour des appels jamais passés 45328 40732
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai reçu vers 4h00 du matin 3 emails me demandant d'évaluer 3 appels que j'aurais passés hier soir vers 20h30 à la Hotline. Or, depuis que je suis abonné chez Free, je n'ai jamais eu le "plaisir" d'avoir à appeler l'assistance technique. Jamais.
Mais en faisant un petit tour sur le net je m'aperçois que je ne suis pas seul à recevoir ce genre de messages et, visiblement, ils sont toujours suivis d'une facturation pour une prestation d'assistance qui n'a jamais eu lieu. S'ensuivent réclamations, lettres recommandées, insultes puis finalement migrations.
Y aurait-il un moyen pour que Free stoppe là son erreur, avant que ces prétendus appels n'apparaissent sur ma facture ?
J'ai bien essayé de laisser un message sur les formulaires d'évaluation de ces non-appels, mais je me sentais un peu comme le naufragé qui confie sa bouteille à la mer en se disant que personne ne lira jamais son message… Pire, il se pourrait lorsque nous serons au tribunal que la réponse à l'évaluation soit considérée comme une reconnaissance de l'existence de ces appels…
Vous avez un tuyau pour m'aider à rester chez Free encore longtemps ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 09 Juin 2010, 19:37    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Et si ces courriels ne venaient pas de Free ?

RicM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

RicM
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 10:35    Sujet du message: 45328 40732
Répondre en citant

Salut GG, tu veux dire comme tous ces mails qui nous informent d'un grave problème de prélèvement et nous enjoignent à vite leur transmettre nos coordonnées bancaires ? J'aimerais beaucoup que ce soit le cas, mais non, non… Ce sont de beaux et propres mails qui émanent de freetelecom, avec des numéros d'incidents reconnus par la page d'évaluation.
Une piste pour expliquer ce phénomène ? Apparemment l'heure correspondrait à une remise en route suite à débranchement pour cause d'orages. Est-ce que la reconnection pourrait être considérée comme un incident ? Trois fois alors que la Freebox n'a été rebranchée qu'une seule fois ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: