hgm68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 11:32 Sujet du message: Plus de connexion
Plus de connexion4468140130
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Merci de m'accueillir.
En faite je viens poster pour mon fils qui n'a plus de connexion depuis 3 jours sur le NRA CER68. Il habite dans le village de Wattwiller depuis peu et se trouve à 5370 mètres du NRA. Sur dégrouptest c'est indiqué qu'il a 58dB d'affaiblissement.
Si quelqu'un pouvait jeter un œil sur ce NRA se serait cool.
Merci
CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Mai 2010, 13:55 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
On ne peut pas regarder directement ce qui se passe dans un NRA.
Par contre, tu auras des conseils pour vérifier l'installation téléphonique (vérifier les contacts dans la prise. changer d'alimentation, vérifier l'absence d'appareils perturbateur...).
Il se passe quoi exactement ? Il y a le chenillard lent, rapide ? Rectangle clignotant... ?
hgm68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 16:39 Sujet du message:
4468140130
chenillard lent, rapide.
Elle n'arrive pas au rectangle. Son installation est neuve dans une construction neuve. Cela à bien fonctionné une semaine et depuis sa merdouille. J'ai même essayé un hard reboot, sans résultat.
loggoi, Posté le: Sam 22 Mai 2010, 20:12 Sujet du message:
34583206
hgm68 a écrit:
chenillard lent, rapide.
Elle n'arrive pas au rectangle. Son installation est neuve dans une construction neuve. Cela à bien fonctionné une semaine et depuis sa merdouille. J'ai même essayé un hard reboot, sans résultat.
Guy
donc la Freebox n'arrive pas à synchroniser
Demandez le passage d'un technicien itinérant Free
hgm68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2010, 9:46 Sujet du message:
4468140130
Hier j'ai procédé à l'échange des Freeplugs, et la ohh surprise la Freebox se synchronise. Par contre le boitier HD, lors du 2ème reboot, reste bloqué sur RESEAU. Donc, j'en déduit que le Freeplug est HS. J'attend de voir si la connexion tient sur 2 ou 3 jours avant de demander le remplacement du boitier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum