nosybe2010 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2010, 16:43 Sujet du message: pb activation disque dur (déjà initialisé et utilisé)
pb activation disque dur (déjà initialisé et utilisé)4477340216
Bonjour,
j'ai un pb avec mon disque dur
1 - j'arrivais à regarder mes anciens enregistrements
mais je n'arrivais plus à faire un nouvel enregistrement ou supprimer un enregistrement existant
2 - j'ai fait desactiver le disque dur
3 - il ne veut plus me le réactiver et il me dit "le disque dur n'est pas initialisé"
est ce que j'ai un autre choix que de le réinitialiser et donc de tout perdre mes enregistrements ?
UFreenaute, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 19:56 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
Je te conseille de faire un hard-reboot (Rester appuyé sur le bouton du milieu tout en branchant le câble d'alimentation), il y'aura la mention FIRMWARE qui apparaîtra.
nosybe2010 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2010, 20:43 Sujet du message:
4477340216
Merci.
j'ai fait un hard reboot
idem : pas possible d'activer le disque dur et toujours le message "Le disque dur n'est pas initialisé."
pas possible d'activer le FTP également tant que le disque dur est désactivé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum