apoclem (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 19:58 Sujet du message: Impossible de démarrer le boitier TV
Impossible de démarrer le boitier TV4483740279
Bonjour,
hier j'ai essayé de rebooter mon boitier TV (ça faisait un moment que je ne l'avais pas démarré)... il ne s'est jamais rebooté!
J'entends le bruit de démarrage du disque dur, mais rien ne s'affiche à l'écran du boitier TV même après plusieurs tentayives... J'ai même redémarré le boitier Wifi... rien à faire...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Est ce que mon boitier est foutu?
apoclem (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 22:58 Sujet du message:
4483740279
hey, Merci pour ta réponse!
Oui, en fait depuis le départ il ne s'agit que de hard reboot(s)... J'ai testé l'autre alim, une autre prise, rien à faire, rien ne s'inscrit sur l'écran du boitier TV, et pourtant le disque dur marche (petit bip de démarrage...)
Bon, à moins que je sois passé à côté d'une manoeuvre magique, je pense que la TV-box a grillé... Je sais pas si c'est la bonne section, mais vous savez comment ça marche avec Free dans ces cas la?
UFreenaute, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 8:53 Sujet du message:
3805433901
Salut. Si l'afficheur digital ne s'allume pas et que le disque tourne, c'est un probleme au niveau de la partie alimentation. La seule solution c'est de contacter la Hotline (par chat ou par téléphone) pour qu'il procède à un échange de ton boitier HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum