amnesyXIII (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 22:43 Sujet du message: [Résolu] Enregistrement CanalSa/Canal+ avec abonnement 5*
[Résolu] Enregistrement CanalSa/Canal+ avec abonnement 5*4449639959
Bonjour à tous,
Je souhaite être certain de deux choses:
- peut on enregistrer toutes les chaines CanalSat et Canal+ avec l'option 5étoiles à 10€ de plus par mois?
- le direct différé marche-t-il ?
Je repose ces questions car je vois toutes les réponses sur le net. J'ai même vu un abonné NeufBox qui a pris cette option en étant persuadé que l'enregistrement était inclus (comme noté sur la page Web du site canalSat) et finalement, pas d'enregistrement possible et CanalSat lui répond que la page Web a été mise à jour pour corriger l'erreur...
mystik91, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 2:55 Sujet du message:
77156682
Je suis également abonné Canal+/Sat 5étoiles et toutes les chaines sont enregistrables y compris HD. Seul Foot+ n'est pas enregistrable il me semble. Le time shifting fonctionne parfaitement. Pour NeufBox il faut également souscrire à l'option enregistrement de SFR.
Ger5960, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 9:59 Sujet du message:
1421212556
mystik91 a écrit:
Je suis également abonné Canal+/Sat 5étoiles et toutes les chaines sont enregistrables y compris HD. Seul Foot+ n'est pas enregistrable il me semble. Le time shifting fonctionne parfaitement. Pour NeufBox il faut également souscrire à l'option enregistrement de SFR.
Foot+ est enregistrable avec l'option 5 étoiles. il faut rester sur le canal à enregistrer et ne pas changer de chaîne.
mystik91, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 18:16 Sujet du message:
77156682
Ger5960 a écrit:
mystik91 a écrit:
Foot+ est enregistrable avec l'option 5 étoiles. il faut rester sur le canal à enregistrer et ne pas changer de chaîne.
Merci pour la précision ça me servira l'année prochaine !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum