Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure Freebox le soir du match...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
PikachuPower
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

PikachuPower
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 23:35    Sujet du message: Coupure Freebox le soir du match... Coupure Freebox le soir du match... 44848 40289
Répondre en citant

Salut à tous,

Le match en question c'est l'équipe de France. Bon c'est pas le plus important, le problème c'est que la Freebox HD coupe en plein milieu du match, donc redémarrage Freebox HD à plusieurs reprises et à chaque fois ça s'arrête sur l'étape "Réseau". Je calme mes potes (au faite ils sont venu chez moi pour regarder le match...) en leur disant que ce n'était rien et que ça arrivait souvent...
Suite aux plusieurs redémarrage de la Freebox HD, je décide de faire une mise à jour firmware en se disant que peut être c'est la HD qui déconne...
Mais la mise à jour s'arrête à la 3e étape : Téléchargement du Logiciel.
Pendent ce temps là l'heure est toujours affiché sur la Freebox.
Je perd pas espoir, je fais un hard reboot de la Freebox.
Et là (c'est le drame Shocked ) le démarrage s'arrête au rectangle fixe...
J'ai fais le rédémarrage plusieurs fois mais sans succès...
J'ai testé ma ligne téléphone, tonalité OK. J'ai parcourus des forum histoire trouver une solution (au faite c'était surtout histoire de pas gâcher la soirée) et apparemment c'est dû à un plantage des serveurs d'authentification si j'ai bien compris...

Je sais pas si Free a fais exprès pour nous épargner un match décevant des bleus ou c'est vraiment un plantage...
J'espère juste qu'il n'y aura pas ce genre de mauvaise surprise à la coupe du monde.
Pour l'instant je pense que ma seule solution et d'attendre et au pire de cas contacter la Hotline.

Au faite, vous inquiétez pas pour mes potes, on a tourné au poker...

Bonne vague.
++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard16
Hobbit de L'Univers

25 points

bernard16, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 7:16    Sujet du message: pannes Freebox pannes Freebox 44709 40156 Répondre en citant

bj,
va voir sur le forum :
ligne ADSL
pannes a repetition en charente
et tu comprendras que tu n'es pas le seul dans ce cas , sauf que nous cela fait plus d'une semaine.
reponse de Free ( moderateur )
"votre ligne fonctionne , cela viens de chez vous , demanderz l'intervention du tech itinerant !"
Free pratique la langue de bois et fais le gros dos.
bye

dada16000
Hobbit de L'Univers

32 points

dada16000, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 13:05    Sujet du message: 19974 17178 Répondre en citant

Pour ma part la coupe es pleine je ne casse de chez Free!!!! il donne des reponces differentes!!!! donc hier soir coupure a 19H et de retour cette nuit a 3h30 et apres ils disent ke c les tecniciens ki font des maintenance??? ha ben ils travail meme la nuit???? Marre de payer pour un service ki ne marche pas!!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: