Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déconnexion depuis le 28/04:vers le record ?
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
riric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
 
13 points

riric
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:05    Sujet du message: déconnexion depuis le 28/04:vers le record ? déconnexion depuis le 28/04:vers le record ? 44246 39725
Répondre en citant

les promesses de Free n'engagent pas l'opérateur historique : on m a promis juré craché que tout etait en cours de résolution pour mon pb de déconnexion depuis le 28/04/2010 ( 2010, ouf !), mais je ne vois que le chenillard qui merdoie et mon compte en banque qui rougeoie ( de rage ).
y a t il un responsable compétent ( ? ) dans cette freeboite qui puisse résoudre ce probleme ?
j habite a 2 km du quartier de la défense ( le centre du monde de mon pays, parait il) , mais 2 km , ça doit être déjà la rase campagne pour illiad, non ?

dois je me rallier au panache orange de l'opérateur historique ?

et me faire rembourser !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:39    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Bonjour, avez vous eu recours à un tech iti ?

Si oui y'a t'il eu un Gamot de demandé et encore si oui a t'il été renvoyé en RET ou en STT.

Sinon La défense doit être en atp, demandez qu'un tech vienne sur place.

Après si personne n'est toujours venu; il faut voir du côté des condos, rallonge, alimentations electrique de la box, câble xDSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
 
13 points

riric
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:42    Sujet du message: 44246 39725
Répondre en citant

le technicien iti est passe le 03/05 et pb vient de ft ( ? ) et depuis mutiples appels téléphoniques et....................rien !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 23:34    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

A croire que chez FT ils font tous les ponts

Il faut patienter; c'est que le BO n'a pas reçu de reponse de FT et qu'il faut patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 13:23    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

riric a écrit:
le technicien iti est passe le 03/05 et pb vient de ft ( ? ) et depuis mutiples appels téléphoniques et....................rien !

Cela ne sert à rien d'appeler, ton dossier est suivi par un tech Free.

Qu'indique le suivi d'incident sur ta console ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 13:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour riric,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
 
13 points

riric
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: 44246 39725
Répondre en citant

Bonjour,

le service est revenu mais le débit est digne de la prehistoire du net et d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, ce problème serait de la responsabilité de Free.

quand tous les freenautes déçus seront partis que restera t il à mr Niel pour maintenir son train de vie ?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 21:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

riric a écrit:
le service est revenu mais le débit est digne de la prehistoire du net

Quelles sont les caracs de ta synchro ?
A voir sur la TV.

Citation:
et d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, ce problème serait de la responsabilité de Free.

Chaque pb est différent, ne pas faire d'amalgames avant d'avoir toutes les infos.

Citation:
quand tous les freenautes déçus seront partis que restera t il à mr Niel pour maintenir son train de vie ?

Les freenautes déçus ont tout intérêt à aller voir ailleurs, XN avisera à ce moment-là. Ceci dit c'est gentil de t'inquiéter pour lui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Topic clos.

Pour plus d'explications, voir sur:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=19283
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox