riric (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:05 Sujet du message: déconnexion depuis le 28/04:vers le record ?
déconnexion depuis le 28/04:vers le record ?4424639725
les promesses de Free n'engagent pas l'opérateur historique : on m a promis juré craché que tout etait en cours de résolution pour mon pb de déconnexion depuis le 28/04/2010 ( 2010, ouf !), mais je ne vois que le chenillard qui merdoie et mon compte en banque qui rougeoie ( de rage ).
y a t il un responsable compétent ( ? ) dans cette freeboite qui puisse résoudre ce probleme ?
j habite a 2 km du quartier de la défense ( le centre du monde de mon pays, parait il) , mais 2 km , ça doit être déjà la rase campagne pour illiad, non ?
dois je me rallier au panache orange de l'opérateur historique ?
technicien3130, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 13:59 Sujet du message:
1753715228
Bonjour riric,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
riric (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 20:50 Sujet du message:
4424639725
Bonjour,
le service est revenu mais le débit est digne de la prehistoire du net et d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, ce problème serait de la responsabilité de Free.
quand tous les freenautes déçus seront partis que restera t il à mr Niel pour maintenir son train de vie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum