LaBarreMars (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2010, 23:21 Sujet du message: Freebox HD bloqué sur "réseau" tous les soirs
Freebox HD bloqué sur "réseau" tous les soirs49194439
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème de boitier TV en zone dégroupé tous les soirs. En effet, chaque soir, l'image se bloque. Plus exactement la Freebox se bloque puisque plus rien ne répond (l'appuie sur la touche Free n'emmene pas au menu, rien...). En débranchant-rebranchant la box, elle reste bloqué sur réseau.
Un hard reboot des 2 boitiers ne change rien.
Puis le matin, la box est de nouveau fonctionnelle jusqu'au soir.
Quelques info supplémentaires :
- Les 2 boitiers sont connectés en CPL
- J'ai testé les boitiers sans rallonge electrique
- pas de rallonge pour le câble télephonique.
- pas de condensateur dans les prises téléphonique
- le boitier hd est neuf (Free vient de me le changer puisque le précédent a grillé)
- j'ai testé d'inverser les Freeplug, sans résultat
- Dans la journée le débit est correcte, j'ai la plupart du temps les chaines en SD même si parfois je suis obligé de passer en bas débit.
- j'ai testé les 3 réglages du ping sans succès !
Les caractéristiques de ma ligne :
- Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
- NRA : RAV73
- Longueur : 3451 mètres
- Affaiblissement : 51 dB
Si vous avez des idées pour résoudre le problème je suis preneur, c'est rageant de ne jamais avoir la TV le soir !
LaBarreMars (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2010, 13:09 Sujet du message:
49194439
Merci pour ta réponse Curtis,
Il n'y a rien de plus de branché au moment où sa plante ou rien qui ne se mette en route à ce moment la.
Je testerai le Multiposte ce soir quand ca aura planté !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum