xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 16:35 Sujet du message: [Résolu] France 3 HD sur Freebox : Qualité de l'image
[Résolu] France 3 HD sur Freebox : Qualité de l'image1660314519
Bonjour à tous,
depuis quelques jours nous pouvons profiter de France 3 HD. Hier soir je suivais le match de Gael Monfils dur France 2 HD (image superbe). A 20 h je bascule sur France 3 HD (il parait que Rolland Garros est diffusé en HD sur France 3) et là quelle déception : l'image n'a rien a voir avec celle de France2 HD : elle me parait même moins bonne que le flux TNT. Je vérifie le mode vidéo : je suis en auto. Je passe en HD bien que je pense qu'en auto c'est le flux hd qui est pris en compte. Et effectivement cela ne change rien.
xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2010, 17:00 Sujet du message:
1660314519
as tu bien comparé France 2 HD et France 3 Hd. Le basculement a 20h des matchs de Rolland Garros permet de faire la comparaison. Et pour moi il n'y a pas photo.
xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2010, 22:50 Sujet du message:
1660314519
j'ai enfin trouvé le bon réglage pour avoir France 3 HD sur la Freebox.
Dans le mode info (touche info) il faut choisir NATIONAL et laisser en automatique : j'ai fais le test ce soir sur rolland garros et a partir de là on la la HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum