dclouet, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 14:50 Sujet du message:
359380
Bonjour,
J'aimerais moi aussi acheter une clé Wifi 802.11 N de chez Free mais je ne sais pas si elle serait compatible avec ma Freebox ADSL qui est un "ancien" modèle avec trois antennes. Sa référence au verso est :
FBX-ADSL-05-01
Qui pourrait me renseigner sur ce point ?
D'avance, Merci.
Cordialement,
Daniel Clouet.
dclouet, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 10:26 Sujet du message:
359380
Merci de ces réponses dont je prends connaissance un peu tardivement pour cause de weekend.
Y a-t-il une réponse à la question de Sébastien que je ne comprends pas parfaitement mais dont je pense qu'elle pourrait bien concerner ma Freebox HD ?
Cordialement,
Daniel Clouet.
dclouet, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 15:27 Sujet du message:
359380
Bonjour,
A voir la doc à laquelle conduit le lien, seule la Freebox modèle 5C (F-ADSL05C depuis 2008) intègre le 802.11 n.
Je pense donc que la clef, certainement compatible b et g, sera "sous employée" avec une Freebox ADSL 5 de première génération.
Curtisnewton peut-il me donner son avis ?
D'avance Merci.
Cordialement,
Daniel Clouet.
dclouet, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 22:15 Sujet du message:
359380
Pour CurtisNewton
Bonsoir,
Merci de ces précisions qui éclairent ma faible lanterne. Il est clair que ma maison riche en murs porteurs (caprice d'architecte aux idées avancées...) ne va pas faciliter les choses mais il y a des situations plus désagréables que cela.
Cordialement,
Daniel Clouet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum