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nico77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 15:33 Sujet du message:
52914756
Bonjour,
désolé dans le retard pour ma réponse (je finis tard):
après appel à l'ATP, rendez-vous est pris, les tests en ligne ne sont pas mauvais, un débit supérieur pouvant même être envisagé mais surtout ces variations ne sont pas normales.
Donc prévision de l'intervention avec test de la ligne + test du câblage dans la maison + test du raccordement ==> solution espérée
et en + il pourra tester mes boîtiers Freeplug qui ont tous planté en moins d'une semaine qui ne veulent pas repartir malgré tous mes efforts.
Merci pour tout
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nico77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 23:52 Sujet du message:
52914756
Hello
Bon, le technicien Free est venu et...
constate le problème, débit élevé mais beaucoup d'erreurs
demande une intervention (Gamot) qui a été effectuée sous les 24h.
Résultat négatif
et je suis obligé de reprendre un RDV avec le technicien.
De plus, celui-ci n'a pas réussi à me brancher mes boîtiers Freeplug et a oublié de le noter sur le bon d'intervention (obligé de rappeler le service)
Très déçu, j'espère que cela va se résoudre ou je vais aussi devoir quitter Free.
Dommage, mais ce problème n'est qu'un de mes 2 problèmes, le second ne se résout pas et je ne suis réellement pas satisfait du service.
Après presque 10 ans chez eux, je trouve que la qualité baisse pas mal.
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nico77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 12:14 Sujet du message:
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un nouveau rendez-vous m'a été fixé avec un technicien Free et un de chez FT pour une expertise de ma ligne.
J'ai été prévenu par téléphone + par mail et mon correspondant a été agréable et professionnel (comme quoi il y a des différences entre eux)
J'attends le résultat et j'indiquerai la suite sur ce post
Merci
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nico77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 23:13 Sujet du message:
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dernier message, c'est cuit.
Ligne pourri, constat du technicien de chez Free, le contractant de chez FT l'a aussi constaté mais comme la seule référence est son robot testeur de ligne, le bip s'est produit donc ils ne feront rien.
Les raisons sont simples:
- j'habite une ville où Numéricable est fortement implanté,
- explosion du nombre d'habitant (x 2 en 10 ans), tirage de lignes, mais aucun travaux de modernisation,
- commentaire des 2 techniciens: "vous n'aurez rien jusqu'à la Fibre optique".
Pour moi, je n'ai pas d'autre choix: pas de TV, débit insuffisant et saccadé, problème de téléphonie, je quitte Free pour le seul fournisseur en attendant la Fibre.
En revoir et bon courage aux Freenautes
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