Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
schoopy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 3
 
2 points

schoopy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2010, 16:34    Sujet du message: Problème de débit Problème de débit 29206 25739
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis mardi 25 mai, mon débit est passé à 400kbit/s.
J'ai communiqué par tchat avec l'assistance qui a demandé un test de position. Ce test a été effectué dès le 26 et a fait apparaître un fonctionnement altéré selon le mail reçu.
Il était dit qu'une demande de correction a été transmise au technicien réseau local.
Ce matin, je reçois un nouveau mail me disant qu'un test de position a été fait et qu'il n'y a pas de dysfonctionnement.
Pourtant, j'ai toujours mon problème de débit, même après plusieurs reboots.

J'ai recontacté l'assistance par tchat qu'il faut que j'attende l'intervention du technicien.

Mais, j'ai peur que cela ne se fasse car mes tickets incidents indiquent, comme le mail de ce matin, qu'il n'y a pas de problèmes.

Est-ce que quelqu’un a eu la même expérience ?
Combien de temps peut-on attendre l’intervention d’un technicien réseau local ?
Free dédommage-t-il ces clients pour l’indisponibilité de services ?*

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2615
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 18:41    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

vérifiez à partir de ce lien si vous avez droit à l'ATP.
https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schoopy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 3
 
2 points

schoopy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mai 2010, 11:48    Sujet du message: 29206 25739
Répondre en citant

Oui, ma ville est couverte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 30 Mai 2010, 13:40    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas le test de position c'est une vérification de ta connexion en sortie des équipements Free au central. S'il n'y a pas de dysfonctionnement là-bas c'est qu'il est entre le central et ta Freebox.

Le passage du tech iti se fait selon le planning du coin mais généralement c'est dans la semaine ou début de semaine d'après. Il vérifiera ton installation tel et tes équipements Free et déterminera si ton soucis vient de là ou de ta ligne téléphonique. Si c'est chez toi généralement le rétablissement se fait pendant le RDV, si c'est sur ta ligne il fera intervenir FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox