schoopy (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2010, 16:34 Sujet du message: Problème de débit
Problème de débit2920625739
Bonjour,
Depuis mardi 25 mai, mon débit est passé à 400kbit/s.
J'ai communiqué par tchat avec l'assistance qui a demandé un test de position. Ce test a été effectué dès le 26 et a fait apparaître un fonctionnement altéré selon le mail reçu.
Il était dit qu'une demande de correction a été transmise au technicien réseau local.
Ce matin, je reçois un nouveau mail me disant qu'un test de position a été fait et qu'il n'y a pas de dysfonctionnement.
Pourtant, j'ai toujours mon problème de débit, même après plusieurs reboots.
J'ai recontacté l'assistance par tchat qu'il faut que j'attende l'intervention du technicien.
Mais, j'ai peur que cela ne se fasse car mes tickets incidents indiquent, comme le mail de ce matin, qu'il n'y a pas de problèmes.
Est-ce que quelqu’un a eu la même expérience ?
Combien de temps peut-on attendre l’intervention d’un technicien réseau local ?
Free dédommage-t-il ces clients pour l’indisponibilité de services ?*
styletiti, Posté le: Dim 30 Mai 2010, 13:40 Sujet du message:
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Ne t'inquiète pas le test de position c'est une vérification de ta connexion en sortie des équipements Free au central. S'il n'y a pas de dysfonctionnement là-bas c'est qu'il est entre le central et ta Freebox.
Le passage du tech iti se fait selon le planning du coin mais généralement c'est dans la semaine ou début de semaine d'après. Il vérifiera ton installation tel et tes équipements Free et déterminera si ton soucis vient de là ou de ta ligne téléphonique. Si c'est chez toi généralement le rétablissement se fait pendant le RDV, si c'est sur ta ligne il fera intervenir FT.
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