SAMS93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 17:39 Sujet du message: Probleme de diffusion aidez moi SVP !!
Probleme de diffusion aidez moi SVP !!4514640557
Salut a tous !
Bon je post se message car j'ai un sérieux problème car quand je diffuse de la Music en différer après quand j'ai fini de diffusé j'appuie
sur le bouton carré pour arrêté la diffusion le rond rouge en haut a droite arrête de clignoté et c'est bloqué je peux plus rien faire et je suis obligé de débranché la Freebox et quand je débranche après sa remarche genre la diffusion que j'ai mis...( la Music dure que 4mn est quelque)
et genre la vidéo apparait dans la catégorie Music alors que d'habitude nous devons patienter pour que la vidéo soit disponible et sa ne dure que 35sec alors que ma diffusion dure a peu prés 4mn donc c'est vraiment bizarre !
homerbd, Posté le: Ven 04 Juin 2010, 11:09 Sujet du message:
34103165
la réponse est dans ta question...
en différé lorsque tu veux envoyer une vidéo, tu fais (quand tout se passe bien)
1 tu encodes via ta Freebox hd le contenu de ton clip (stocké momentanément sur un cache disque dur, contenu non accessible) c'est ce que tu fais quand tu appuies sur le bouton rouge.
2 ensuite à la fin de ton enregistrement, tu peux controler l'envoi en différé. Tu peux même ajuster le débit à l'envoi et faire une pause si besoin
l'envoi vers les serveurs tvperso prend beaucoup de temps... pour tes 4 minutes il faut bien attendre 1/4 heure
3 ensuite l'accès de ta vidéo dans le vidéo club dépend des serveurs Tvperso (quelques minutes maxi)
4 tu revoir ta vidéo en qualité supérieure au Live... _________________ Minisite tvpersohomerbd.c.la
SAMS93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juin 2010, 14:53 Sujet du message:
4514640557
Tu na pas très bien compris genre quand je diffuse mon clip de Music elle dure 4mn je sais que normalement je doit attendre mais quand j'appuie sur le bouton carré pour arrêter la diffusion ma Freebox hd ne répond plus je peut plus rien faire genre c'est bloqué sur l'image de la diffusion ou ya marqué différé et je suis obligé de débrancher et quand je débranche ma Freebox hd comme tu le dit je doit attendre 1/4 d'heure mais moi quand je rallume ma Freebox hd direct ma vidéo et disponible mais elle ne dure que 35sec au lieu de 4mn !! Et pourtant j'ai bien mis d'autre Music avant sa mais maintenant ma Freebox hd bug !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum