erik101 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2010, 18:35 Sujet du message: [Résolu] Image et son désynchronisés sur BFM TV HD
[Résolu] Image et son désynchronisés sur BFM TV HD1688214747
Je trouve que les chaînes en HD ont un son souvent désynchrone.
Surtout BFM TV, en HD ce n'est pas synchrone et si je repasse en SD c'est synchrone.
On ne pourrait pas faire quelque chose chez Free pour respecter le synchronisme ?
*** Modération *** Déplacé dans " Le Basic " *** Modération ***
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 19:36 Sujet du message:
1688214747
Aucune réponse......serai-je le seul à voir que le son est désynchrone sur les chaînes HD DE LA Freebox comme BFM TV HD? Ou bien vous n'avez aucun problème et ma Freebox a un disfonctionnement?
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juin 2010, 10:31 Sujet du message:
1688214747
Merci de la réponse. Je vois que mon sujet a été déplacé....pourquoi pas, mais c'est pourtant bien un problème télévision....
Et bien non, toutes les chaînes HD en TNT sont synchrones (ou à peu près) les chaînes HD en ADSL sont désynchrones, et surtout BFMTV. Vu que c'est pareil sur le Multiposte (mais moins prononcé) je ne pense pas à un problème de boîtier HD. A mon avis c'est plutôt à la diffusion qu'il y a un problème, mais je suis peut-être plus pointilleux que les autres sur la synchro. Je suis étonné que personne ne semble s'en apercevoir.....
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juin 2010, 9:51 Sujet du message:
1688214747
Mon PC (qui est un Macbook Pro en fait) tient sans problème la HD.
Essayer en péritel est impossible puisque la HD passe obligatoirement par la prise HDMI.
Je pense que celà vient de Free, car par exemple aujourd'hui, toutes les chaînes marchent sans problème, sauf Luxe TV HD qui est totalement saccadée, aussi bien sur le téléviseur que sur le Multiposte, alors que les autres chaînes HD fonctionnent...
Mon boîtier HD est déjà sur la tranche......
Merci pour votre réponse quoiqu'il en soit.
CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Juin 2010, 11:35 Sujet du message:
1346111885
Je n'ai plus testé, mais tu dois encore pouvoir choisir le flux HD même en péritel (touche " Info ", mode vidéo...). Ça sera pas de la HD à l'écran bien sur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum