candidat tech free (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 1:04 Sujet du message: candidature chez Free pour tech iti
candidature chez Free pour tech iti4512540537
Bonjour, Bonsoir à tous / toutes,
Désolé de venir poster ici mon sujet, mais à vrai dire, je n'ai pas trouvé la section adéquat pour mon nouveau topic.
Alors, j'ai postulé vers le 15 Avril auprès de la société Protelco ( mail à recrutement) en tant que technicien Itinérant dans la ville de Metz.
Je n'ai pas eu de réponse de leur parts, pourtant, j'ai bien reçu le jour même un accusé de réception me disant que j'aurais une réponse suite à mon dépôt de candidature.. mais ils ne m'ont jamais contacté, ni par mail, ni par tel, ni par voie postale.
alors je souhaite savoir si le technicien qui aide sur ce forum peut me donner une adresse mail ou même postale pour relancer ma candidature, car je suis franchement très intéressé par ce poste, ayant toutes les compétences requises dans le domaine pour un technicien itinérant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum