riric (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:19 Sujet du message: record de vitesse a nanterre : 1460 kbit/s
record de vitesse a nanterre : 1460 kbit/s4424639725
Bonjour,
apres 4 semaines de coupure, la visite d'un itinérant et j'en passe , ma connexion a ete retablie le 21/05 avec un débit pas terrible ( 1800 kb/s) et puis miracle a la pentecote : 5 mega pendant 3 jours!
mais la pentecote passée , saint- Free s est sauvé et donc déconnexion le lundi soir, puis reconnexion le mardi matin avec 1400 kb/s.
donc pas de TV , Freeplugs out et Wifi en berne ...
ah, j'oubliais l'Essentiel ; un petit supplément sur ma facture de mai pour fêter ça !
riric (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:45 Sujet du message:
4424639725
Pour l'instant je ne débranche pas ma box car il lui faut un certain temps pour se reconnecter; je pense avoir envisagé tous les pbs.
selon l'itinérant ça viendrait du répartiteur ,car il na pas pu connecter son modem au tableau , à l'arrivée de la ligne
j ai quand même remarqué que j avais du débit quand les banlieusards étaient en week- end ( pentecote ) et que la connexion se fait automatiquement la nuit ( apres reboot ) quand tout le monde ou presque dort, quand la ligne est moins chargée ; est ce une coincidence ou une piste à explorer ????
sinon pourquoi la Hotline ne m'a tjrs pas proposé un test de ligne ?
aiolia88, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:55 Sujet du message:
29072673
Je suis à nanterre et aucun soucis, la ligne doit avoir un soucis, faudrait demander à Free de lancer des tests du coté de Free et FT _________________ Administrateur Univers Freebox
riric (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:06 Sujet du message:
4424639725
ah ben ça alors, je n'y avais pensé !!
plus sérieusement, faut coucher avec rodolphe ou inviter sa mère au resto, ou quoi ?
je préfèrerais une autre solution car rodolphe me rappelle mon prof d'allemand du collège ( il y a 40 ans déjà ) et sa mère semble aimer les bellâtres musclés ( cest pas moi ).
ps:je suis sur le répartiteur de longchamp ( LON92 ) et je ne sais pas si d'autres ont des pbs ?
aiolia88, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:12 Sujet du message:
29072673
d'où l'utilité des tests Gamot et la venue d'un technicien (demandé via tchat) pour controler la ligne _________________ Administrateur Univers Freebox
riric (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:32 Sujet du message: record de vitesse a nanterre : 1460 kbit/s
record de vitesse a nanterre : 1460 kbit/s4424639725
je vous abandonne pour ce soir : je libère la ligne pour ma grande fille
il faut savoir partager les bonnes choses !
je vous laisse réflechir aux solutions que vous allez me proposer pour faire tester ma ligne ( ou plutot pour que rodolphe se décide à le faire )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum