Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
record de vitesse a nanterre : 1460 kbit/s

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
riric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

riric
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:19    Sujet du message: record de vitesse a nanterre : 1460 kbit/s record de vitesse a nanterre : 1460 kbit/s 44246 39725
Répondre en citant

Bonjour,

apres 4 semaines de coupure, la visite d'un itinérant et j'en passe , ma connexion a ete retablie le 21/05 avec un débit pas terrible ( 1800 kb/s) et puis miracle a la pentecote : 5 mega pendant 3 jours!

mais la pentecote passée , saint- Free s est sauvé et donc déconnexion le lundi soir, puis reconnexion le mardi matin avec 1400 kb/s.

donc pas de TV , Freeplugs out et Wifi en berne ...

ah, j'oubliais l'Essentiel ; un petit supplément sur ma facture de mai pour fêter ça !

que fait rodolphe ? l'aime pas nanterre ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Demande quand même un test de ligne à la Hotline.

Vérifie également que cette fois ça ne vient pas de chez toi, dans le doute. Test habituels (inversion Freeplugs, câbles, appareils perturbant...).

riric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

riric
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:45    Sujet du message: 44246 39725
Répondre en citant

Pour l'instant je ne débranche pas ma box car il lui faut un certain temps pour se reconnecter; je pense avoir envisagé tous les pbs.

selon l'itinérant ça viendrait du répartiteur ,car il na pas pu connecter son modem au tableau , à l'arrivée de la ligne

j ai quand même remarqué que j avais du débit quand les banlieusards étaient en week- end ( pentecote ) et que la connexion se fait automatiquement la nuit ( apres reboot ) quand tout le monde ou presque dort, quand la ligne est moins chargée ; est ce une coincidence ou une piste à explorer ????

sinon pourquoi la Hotline ne m'a tjrs pas proposé un test de ligne ?

en quoi cela consiste t il ?

Merci de votre aide

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est juste de voir si les équipements Free marchent correctement et après voir avec un technicien. C'est ce qui a déjà était fait.  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 20:55    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Je suis à nanterre et aucun soucis, la ligne doit avoir un soucis, faudrait demander à Free de lancer des tests du coté de Free et FT Wink

riric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

riric
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:06    Sujet du message: 44246 39725
Répondre en citant

ah ben ça alors, je n'y avais pensé !!

plus sérieusement, faut coucher avec rodolphe ou inviter sa mère au resto, ou quoi ?

je préfèrerais une autre solution car rodolphe me rappelle mon prof d'allemand du collège ( il y a 40 ans déjà ) et sa mère semble aimer les bellâtres musclés ( cest pas moi ).

ps:je suis sur le répartiteur de longchamp ( LON92 ) et je ne sais pas si d'autres ont des pbs ?

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:12    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

d'où l'utilité des tests Gamot et la venue d'un technicien (demandé via tchat) pour controler la ligne Wink

riric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

riric
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:23    Sujet du message: 44246 39725
Répondre en citant

ben le gars qui est venu chez le 3 mai ( 2010 ) , c était pas pour ça ?

y a un autre gars sympa qui va venir chez moi si je le demande ?

je l ai demandé à monsieur Hotline mais y m a pas répondu sur ce point particulier ; y a un code secret ?

dois je écouter radio londres qui me donnera le message libérateur ?

riric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

riric
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:32    Sujet du message: record de vitesse a nanterre : 1460 kbit/s record de vitesse a nanterre : 1460 kbit/s 44246 39725
Répondre en citant

je vous abandonne pour ce soir : je libère la ligne pour ma grande fille

il faut savoir partager les bonnes choses !

je vous laisse réflechir aux solutions que vous allez me proposer pour faire tester ma ligne ( ou plutot pour que rodolphe se décide à le faire )

a bientot

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 6:51    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
A Nanterre il y a l'ATP. Recontactez-les.

https://www.free.fr/assistance/2249-Freebox-atp-assistance-technique-de-proximite-fonctionnement.html

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Topic clos.

Pour plus d'explications, voir sur:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=19283

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: