yanis7518 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 10:41 Sujet du message: Wifi + freebow optique
Wifi + freebow optique4500640440
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox optique il y a 3jrs en remplacement de ma Freebox ADSL.
Installation pas de pb, test de débit en Ethernet excellent
mais impossible de me connecter à mon Wifi
Lorsque je vais dans l'univers Free de la Freebox mon Wifi est désactivé (je ne comprend pas pouquoi)
qu'à cela ne tienne je vais sur mon compte Free je désactive le Wifi , reboot de la Freebox optique et HD, puis je le réavtive et reboot des 2 box
la Freebox HD reste bloqué sur Wifi étape 6/8 pour recommence à l'étape 4 et ainsi de suite .
Quelqu'un saurait-il comment corrigé ca et comment faire pour que mon Wifi se réactive???
Pour info les 2box sont branchées à l'aide de Freeplug
yanis7518 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 14:27 Sujet du message:
4500640440
il me dis qu'il m'est impossible de me connecter au réseau Wifi. (je n'ai pas le message exact en tête)
le routeur est actif (2 PC sont connectés en Ethernet sur la box optique)
la clé est en WAP
j'ai essayé avec mon smartphone même problème
je n'ai pas essayé en changeant de canal.
j'ai recréer ma connexion Wifi sur mon PC portable et sur ma smartphone plusieur fois.
j'ai aussi désactivé le Wifi sur l'interface utilisateur fait un reboot et réactivé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum