katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 4:46 Sujet du message: {Résolu] quelqu'un a branché les 2 cordons vidéo ensembles ?
{Résolu] quelqu'un a branché les 2 cordons vidéo ensembles ?5047045513
j'aimerais bien savoir si quelqu'un parmi vous à déjà brancher un cordon HDMI et en plus le cordon péritel si oui es ce dangereux ou pas car c'est le seul moyen je pense pour enregistrer sur un auxilliaire comme un magnéTo ou lecteur dvd pour faires ces copies perso.Merci pour vos réponses.
JUPITER, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 10:27 Sujet du message: Re: esce quelqu'un à déjà brancher les 2 cordons ensembles?
Re: esce quelqu'un à déjà brancher les 2 cordons ensembles?3573031671
katachy a écrit:
j'aimerais bien savoir si quelqu'un parmi vous à déjà brancher un cordon HDMI et en plus le cordon péritel si oui es ce dangereux ou pas car c'est le seul moyen je pense pour enregistrer sur un auxilliaire comme un magnéTo ou lecteur dvd pour faires ces copies perso.Merci pour vos réponses.
alucardx77, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 23:25 Sujet du message:
4734942641
Je suis obligé de brancher le HDMI sur mon écran mais le son repart en péritel avec du rca retransformé en jack (oui c'est un beau bordel). Et ca ne pose pas le moindre problème même en 60hz.
alucardx77, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 11:10 Sujet du message:
4734942641
La Freebox sait envoyer du 50 et du 60hz. Après il faut que ton téléviseur le prennent. Tout les LCD actuels prennent le 60 en général, avec plus ou moins de succès en fonction des marques et des modèles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum