Anita067 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juin 2010, 2:07 Sujet du message: [Résolu] Bug Chaine 119 (Game One Music HD)
[Résolu] Bug Chaine 119 (Game One Music HD)4518740597
Bonjour
Comme beaucoup sur ce forum , j'ai d'énormes soucis avec la Freebox HD
Cela varie , parfois cela dure 1 jours mais là je me décide à venir témoigner , car cela pose des soucis depuis le 18/05/2010
Avant tout:
Je n'ai aucun soucis de ligne ADSL , des tests de D/L d'iso Linux sur ftp me montre que j'atteinds 2.3Mo/s , téléphone lui aussi OK jamais de soucis , la box HD est surelevée pour éviter la chauffe ()
Renseignement de ligne:
Dégroupage total
MEI67
20150/1020
Mode Interleave
Box relié par CPL (mais en Ethernet il y a les mêmes soucis)
Mon fils regardait très souvent la chaine 119 (GameoneMusicHD) , or celle ci depuis le 18/05 , au bout de quelques secondes se freeze
En appuyant sur "start" et "select" j'apprends que la chaine a besoin de 5030kbs de bande passante , je les ai largement ...pourtant j'ai les symptomes d'une ligne insuffisante
à coté de ça , je regarde TF1 en HD pas de soucis (pourtant l'une des chaines qui demande le plus de bande passante), France 2 HD idem , enfin bref toute les chaines HD ne me posent aucun soucis
Je me suis dit c'est surement mon installation qui pose problèmes pourtant:
je regarde toute une après midi TF1 HD , pas un freeze rien , je passe sur la 119 , 5-6s plus tard freeze...et là c'est la cata , non seulement la 119 est freeze mais c pas la seule
je n'ai pas testé toutes les chaines mais chaque fois que je provoque volontairement le bug les chaines suivantes ne fonctionnent pas:
1 , 6 , 9 , 30 , 31 , 32 , 111 , 114 , 118
Je dois redemarrer la box HD pour que celles ci refonctionnent
Voilà en esperant que cela fera avancer le smilblick...
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Sam 05 Juin 2010, 10:15 Sujet du message:
146169
même probléme avec gameone HD, gros freeze au bout de 30s (avec start+select) on voit que le débit chute puis remonte mais l'image ne suis plus, il faut zapper.
gigi13, Posté le: Sam 05 Juin 2010, 10:23 Sujet du message:
1279011296
waterprof a écrit:
même probléme avec gameone HD, gros freeze au bout de 30s (avec start+select) on voit que le débit chute puis remonte mais l'image ne suis plus, il faut zapper.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum